Sweet & Cosy avec Lemon Curve

1/20/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler lingerie ! Après vos retours positifs sous l'article parlant body et confiance en soi, je me suis dis que j'allais également vous présenter ce joli ensemble de chez Lemon Curve en images. 

Lemon Curve, c'est un des leaders de vente de sous-vêtements pour femmes. On y retrouve un large choix de grandes marques, en passant de Dim à Princesse Tam Tam ou Triumph. Autant vous dire que vous trouverez sans problème LA pièce qui vous fera chavirer. Grandes tailles comme silhouettes plus menues y trouveront des modèles leur convenant. 

Quand le site m'a contacté pour me proposer de choisir un ensemble, j'ai sauté sur l'occasion. Depuis l'année dernière, je me suis découvert une véritable passion pour la lingerie. Non pas que j'en ai besoin plus que ça pour séduire une éventuelle personne (qui vient à ma soirée pizza-rosé pour la St Valentin ?), j'aime me sentir bien et femme au quotidien, et les sous-vêtements y contribuent sans aucun doute ! 

J'ai craqué sur des pièces de la marque Rosy. C'est une enseigne française que je ne connaissais pas du tout, qui propose de très belles collections, avec une touche d'audace tout en subtilité, ce que j'adore ! Sur les photos, je porte le modèle "Irrésistible", qui porte plutôt bien son nom, vous ne trouvez pas ? Vous pouvez le retrouver ici, il est d'ailleurs en solde alors foncez ! Je trouve la coupe vraiment flatteuse pour ma morphologie. La matière est confortable et légère, me laissant une sensation agréable aussi bien en journée qu'en soirée. La pièce parfaite à porter sous une chemise un peu entre ouverte ! 
Vous pouvez sans doute remarquer que les photos ont été prises en studio et sont donc un peu différentes que d'habitude. En effet j'ai cette fois choisi de travailler avec Ewa, photographe et makeup artist. Pour une série lingerie je voulais être à l'aise et avec une personne en qui j'ai confiance. J'avais rencontré Ewa il y a déjà au moins quatre ans à Nice (vous vous souvenez des photos en tenue de sport au bord de la mer ? C'était elle!) et du coup je me suis dit que c'était l'occasion de retravailler ensemble. Elle a fait un superbe travail et je vous invite à venir la découvrir sur son site et sur son compte Instagram

Je suis vraiment ravie du résultat de cette séance photos. Pour être honnête, comme pour l'article Rouge Gorge Lingerie, je suis toujours assez anxieuse avant de poster ces images. Le chemin vers la confiance en soi est long, pas toujours facile, mais aujourd'hui je suis fière de tous mes efforts, petits et grands, alors let's do this ! J'espère aussi à travers ce genre d'article en aider certaines (ou certains!) d'entres vous à vous sentir mieux, à vous épanouir à votre tour et à vous aimer, tout simplement. 

Je vous laisse avec les photos ! 



Pour découvrir les modèles je vous laisse le site de Lemon Curve ici
J'espère sincèrement que cet article vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour de nouveaux posts ! Bisous bisous. 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Je m'attendais à un peu mieux vu comment tu n'as pas arrêté d'en parler sur les réseaux...Je sais pas, je les trouve pas dingo dingo quoi je sais pas comment expliquer. Les photos sont tout de même sympa mais Photoshop est passé par là et c'est bien trop présent je trouve, c'est dommage...

    Mais simple avis, bonne soirée! xoxo

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi elles me plaisent beaucoup mais chacun son avis no soucis :) C'est surtout la lumière qui a été modifiée. Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Et bien moi je te trouve vraiment magnifique ! Ton maquillage est vraiment bien realisé, il matche bien avec le reste. L'ensemble que tu portes est aussi très joli mais ne serait pas adapté à ma morphologie je pense ^^ Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fait vraiment plaisir :) Gros bisous !

      Supprimer
  3. Les photos sont magnifiques et tu es super belle ;) !
    Merci pour m'inspirer !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. En un mot: Canonissime!! Tellement réussi ce shooting... et cette lumière... on dirait une réelle campagne de lingerie! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques, tu peux etre fier de toi ! franchement tu es rayonnante et ravissante. Je te fais de gros bisous et continue ! on adoooore :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe