Biotyfull Box, un début d'année avec des produits sains

1/23/2017

Bonjour à tous ! Comment allez-vous en ce lundi matin ? Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la dernière édition de la Biotyfull Box. Celle du mois dernier n'avait pas particulièrement retenue mon attention, mais cette fois, j'aime beaucoup le contenu ! On part sur un packaging très pop et coloré, qui n'est pas forcément au goût de tous mais qui met certainement de bonne humeur pour commencer l'année 2017. Qui dit 2017, dit nouvelle année pleine de découvertes, et c'est pile le thème pour cette box dont je ne connaissais quasi aucune des marques présentes ! 

Pour rappel, la Biotyfull box vise à faire découvrir des enseignes bios, clean, bref qui font du bien à la planète ! Si j'utilise toujours des marques de grandes surfaces, il est vrai que j'aime aussi inclure ce type de produits plus respectueux dans ma salle de bain, et ce de plus en plus régulièrement. Mais je suis une telle passionnée que je ne peux m'empêcher de craquer sur tout et n'importe quoi les 3/4 du temps je l'avoue haha ! Bon allez, on se penche sur le contenu non ?! 
Premièrement, on peut trouver une crème mains de chez Donkeys&Co. Une marque vraiment inconnue pour ma part, mais certifiée bio et écocert. Elle est composée de lait d'ânesse sous forme de texture non grasse. Avec le beurre de karité également présent, elle vient hydrater et protéger les mains, surtout en cette période glaciale à Paris. Elle possède aussi des qualités anti-oxydantes de part le grenadier qui permet de prévenir les tâches pigmentaires. Un beau programme ! Je trouve la crème et le parfum agréable mais plutôt à utiliser chez moi que dehors, car la texture est selon moi un peu collante. 

Prix : 12.99 € ici.

Nous avons ensuite le Gel Douche Festin Royal de chez Baija. Cette fois j'avais déjà repéré cette marque sur Youtube, et donc j'étais ravie de la retrouver dans cette box. Il s'agit d'une marque qui propose des cosmétiques naturels mais avec un véritable côté sensoriel, qui manque parfois à la concurrence. Ce gel douche sent merveilleusement bon et laisse un parfum divin dans mon studio. Il mousse bien, et laisse la peau propre et nette. J'adore ! 

Vous pouvez retrouver la marque chez Sephora et toute la gamme sur le site Baija ici

Ensuite, on retrouve une petite lotion Duo Beauté Nature au pamplemousse. Bizarrement impossible de trouver la marque sur le net, alors si quelqu'un connait, n'hésitez pas dans les commentaires ! Ce petit tonique sans alcool ni graisse animale vient protéger la peau et la purifier. Elle se compose aussi d'eau d'aloé vera, un plus pour le côté hydratant.
Pour finir, voici les deux derniers produits de la box ! D'abord, le Stylo-gel anti-imperfections de chez Lady Green. Ce petit gel est à appliquer en petite dose sur tout bouton pointant le bout de son nez. Il va venir purifier, apaiser et assécher rapidement. Il possède du zinc et de l'alcool de lavande, mais aussi de l'aloé vera, du neem et de la bardane. Un cocktail parfait pour venir réduire nos imperfections les plus tenaces ! On sent bien un picotement assez intense en appliquant le produit, et il permet de calmer la rougeur. J'aime plutôt bien ! 

Prix : 9.71€ ici

Et pour terminer, un Kajal Pencil de chez Essence s'est glissé dans la box ! Personnellement je met hyper rarement du crayon noir sur mes yeux, du coup j'ai choisi de le donner à ma soeur ! Mais je ne doute pas de la qualité car j'en avais déjà testé un dans le passé, et je trouve que comparé à ses concurrents plus haut de gamme, il fait réellement un très bon travail. 
Pour retrouver la box, rendez-vous sur le site de Biotyfull Box ici. J'espère que cette revue vous aura plut, et je vous souhaite à tous une belle journée, à la prochaine ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette box est top, j'aime tous les produits présentés !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-50-000-abonnes-instagram/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien, je suis rarement déçue :) bisous !

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe