Gros manteau et touche de rose gold

1/07/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit look en toute simplicité. J'ai demandé à Vic de me faire quelques photos quand j'étais à Nice, sans vraiment prévoir un truc de folie pour ma tenue. J'aime bien le rendu, donc j'ai décidé de vous le montrer aujourd'hui ! 

Et oui, je suis de retour à Paris depuis vendredi soir. Fini les vacances ! Il va falloir reprendre mes habitudes. Je commence les cours demain, j'ai aussi repris le vélo chez Kiwill ... Bref ! C'est reparti ! Je vous avoue qu'avec le froid qu'il fait ça va être un peu compliqué, mais bon, il ne faut pas se laisser aller non ? 

J'ai vraiment décidé de continuer sur ma bonne lancée des mois précédents et je compte bien vous motiver aussi ! Prochainement je ferais un article ici pour vous expliquer un peu mes objectifs santé, vous parler des activités, aliments etc que j'ai (re)-inclus dans ma routine, toussa toussa. Oui c'est un peu cliché de faire ça en mois de Janvier mais bon, si on ne commence jamais, c'est mal barré ! 

J'espère que tout ça vous plaira, en attendant je vous laisse avec les photos et je vous dit à bientôt ! Bisous. 
Manteau : NewLook 
Echarpe : Zara 
Pantalon : Mango 
Pull : Monki 
Cuissardes : Pimkie 
Sac : RoseGal 
Lunettes : RiverIsland
Montre : Cluse 
Boucles d'oreilles : Addict 











You Might Also Like

8 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe