Remarquable ! Les nouveaux ColorBurst Mat de chez Revlon

2/18/2014

Coucou les chats ! J'espère que vous allez bien ! Moi perso ce n'est pas la joie, je m'enrhume juste avant de partir au ski, c'est top ... ! Mais bon, j'attends que ça passe à grand renfort de thé et boissons chaudes ! Aujourd'hui, je voulais vous parler de ma récente acquisition effectuée chez monsieur Revlon. Cette marque, je l'adore véritablement depuis un an ou deux, avec la sortie des fameux LipButter, que j'ai et que j'adore toujours (j'en ai au moins 5 ou 6) ! Depuis, je m'aventure dans le test d'autres produits : mascaras, crayons .. Et finalement ce que je préfère chez eux, ce sont leurs produits pour les lèvres, la preuve encore avec ma nouvelle découverte chez eux : la nouvelle gamme de Colorburst Mat. Une TU-ERIE. 

Cette gamme est sortie très très récemment en grande surface, en tout cas chez Monoprix, et j'ai voulu tester directement, même si je voulais à la base attendre les offre de chez Boots lors de mon voyage à Londres en Mai. Les couleurs sont super jolies, j'ai d'abord flashé sur un corail rosé bien pep's, que je met dans ma wishlist pour cet été.  Mais au final, je me suis orientée vers une couleur dont j'avais vraiment besoin. Explications : 
Donc pour la petite histoire, j'ai commencé un job étudiant en tant qu'hôtesse d'accueil dans des évènements type match de foot etc, et je suis obligée de porter un rouge à lèvres rouge à ce moment là. Le hic, c'est que les missions, elles durent parfois 6heures d'affilées, 6heures pendant lesquelles je ne peux pas forcément aller faire des retouches. DU COUP (oui je sais, très malin), je me suis "ah mais parfait, c'est l'occasion idéale pour tester ce produit, puisqu'il est mat et théoriquement les mat tiennent bien mieux que les autres!!" Donc voilà comment je me suis auto persuadée d'acheter ce produit (trop.forte)

La teinte de cette merveille est "Remarquable", et je suis bien d'accord, cette couleur est véritablement remarquable ! C'est un maaaaaaagnifique rouge, hyper flash, mais un peu foncé quand même, un rouge très chic qui me va assez bien au teint, car ceux qui tendent vers le orange ne me vont que très moyennement. Mais celui ci .. Une belle histoire d'amour commence je pense ! 
Voici donc la bête, comme les autres ColorBurst, le produit se présente sous forme de jumbo à lèvres, que j'affectionne tout particulièrement car c'est juste archi simple à utiliser. Bon par contre la couleur est très très pigmentée donc il faut y aller doucement et être un peu précis pendant l'application, mais sinon c'est un jeu d'enfant. 

Je l'ai testé à deux reprises pendant des missions d'hôtesse qui ont durées environ 4/5 heures, et il a super bien tenu ! Il n'a pas laissé un vieux contour des lèvres trop laid, il s'est estompé mais joliment disons. La couleur est quand même définitivement restée présente sur les lèvres, donc c'est un gros plus ! 

Il ne coûte que 9 euros chez Monop', je trouve que c'est très raisonnable pour la qualité du produit ! 
A essayer de toute urgence donc ! 

Je vous laisse avec quelques photos du rouge à lèvres porté, et je vous dis à très bientôt pour une tenue du jour, justement associée à ce rouge à lèvres rouge ! Bisous bisous ! 
 Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Il te va superbement bien !! :) J'ai aussi craqué pour cette gamme de Revlon. J'ai pris la teinte Unapologetic dont j'ai fait une revue sur mon blog ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sa me tente beaucoup ! =) tu es magnifique ! Le rouge te vas vraiment bien =)

    Des bisous <3

    Maeva.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ! Et il te va parfaitement ! J'adore. Je crois que je vais finir par aller faire un tour dans mon monop' moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais vraiment les tester! En une couleur un peu plus nude :)
    Sinon cette couleur te vas trop trop bien! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. testé et maintenant, je veux toutes les teintes !!
    Tu es superbe <3

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe