Un week-end, des inspirations . ♡

2/16/2014

Bonsoir les chats ! Aujourd'hui, en cette fin de weekend, je vous retrouve pour vous montrer les choses qui m'ont le plus plût sur la toile ces derniers jours. J'espère que ça vous inspirera, que ça vous donnera des idées, ou tout simplement que vous découvrirais de nouvelles personnes ! 
Bonne soirée et bisous. 

 Alala, les Mason Jar ... Peut être que vous n'avez jamais entendu ce terme, mais il circule sur la toile depuis quelques mois maintenant ! C'est un peu l'objet décoration à avoir chez soi en ce moment ! Déco, mais pas que ! En effet, ces petits contenants en verre transparent la plupart du temps peuvent aussi servir à conserver jus, smoothies, vos petit déjeuner au muesli .. Bref un objet joli et versatile très chouette, que je pense acheter prochainement ! 
♡ Voici Estée et Alsan, aka le couple que je préfère sur le web et en particulier sur Youtube. Estée, ou encore EssieButton pour les intimes, est une youtubeuse et bloggeuse que j'affectionne très particulièrement, qui vient du Canada mais qui habite à Londres. Elle a un humour génial, est naturelle, pleine de vie .. Enfin bref vous l'aurez compris, j'adore cette fille ! Et avec elle, je suis aussi fan de son copain, Alsan (oui , comme dans Narnia). Il est charmant, gentil, drôle et c'est toujours un plaisir de le voir apparaître dans les vlogs d'Estée. De chouettes personnes à suivre ! 
♡ Ce soir, je me suis régalée virtuellement en regardant la vidéo "Valentine's Day 3 ways" de la jolie Youtubeuse Lily Pebbles. Comme Estée, c'est une bloggeuse et Youtubeuse made in England, que j'apprécie de plus en plus. Ces vidéos sont très bien tournées, créatives, et je ne m'en lasse pas. A découvrir de toute urgence ! 
♡ Betty, dois-je vraiment vous la présenter...? La bloggeuse française qui fait parler d'elle m'a éblouie dans son dernier article, par sa beauté et par le choix de sa tenue. Gros coup de coeur, et avec Central Park comme décor, je n'ai pas pu résister longtemps avant de partager cet article avec vous ! Très belle réussite. 
♡ Autre coup de coeur aujourd'hui pour le billet de la bloggeuse Italienne Chiara Ferrgani, juste SU-BLIME sur ses dernières photos. Féminine, sexy mais pas vulgaire, le top du top selon moi ! 
♡ Autre découverte faite sur la toile, la marque de bougie Frostbeard. Elle est disponible via le site Etsy, et je suis juste tombée amoureuse du concept : des bougies qui reflètent des odeurs issues de livres comme Harry Potter, Hunger games ... Je craquerais bien pour la "Dumbledore's office" ou la "Old Books" ! Une belle idée de cadeau je trouve ! 
♡ Petit coucou à ma copine Clotilde, qui a publié cette vidéo il y a quelques jours sur sa chaîne Youtube et j'ai juste adoré ! La musique de fond, le montage, la qualité de l'image, tout y est ! Pour info, Clotilde est une coach sportif, fan de yoga et de sport en général, je vous invite donc à aller vous abonner si ça vous tente ! 
♡ Dernier tour sur la toile pour moi : une commande sur le site Iherb ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site américain qui vend un taaaaaas de choses super cool que l'on ne trouve pas forcément en France, et plutôt tournées vers le naturel, l'organique etc ! J'y ai déjà passé commandes deux fois et je suis ravie. Cette fois je me suis tournée vers des graines "Chia", du sucre de coco bio, un pot d'huile de coco bio et un petit baume à lèvres de chez Hurray ! Hâte de recevoir ces petites merveilles ! 

Et vous, quelles ont été vos inspirations de la semaine ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe