I'm on top of the world - Tenue Casual

2/27/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle tenue ! J'essaye vraiment d'en inclure davantage sur mon blog, ne serais-ce qu'une fois dans le mois ou deux ! Je ne me suis jamais considérée comme bloggeuse "mode", car je n'ai pas vraiment un style de dingue, j'ose rarement sortir de ma zone de confort, c'est à dire un jean un pull et des bottines ! Mais bon, quitte à vous montrer mes tenues, autant vous montrer celles que je porte dans la vraie vie, et non juste pour quelques photos !

Cette tenue est donc réellement une tenue que je peux porter à la fac, pour me promener .. J'ai décidé de porter des couleurs un peu plus claires que d'habitude puisqu'il faisait beau ce matin, mais le temps s'est vite dégrader .. Tant pis pour moi, j'aurais essayé ! Je vous laisse découvrir le reste de la tenue un peu plus bas. 
Pour cette tenue, j'ai décidé de porter un pull beige, puis pour l'assortir j'ai mis mes bottines cloutées dans les même tons, avec mon blazer qui est dans les mêmes nuances. Un jean pour faire le lien entre les éléments, et un collier totalement printanier qui me donne envie de me balader dans des champs de pâquerettes ! 
 Pull: H&M
Blazer: Zara 
Jean : Zara 
Bottines: Pimkie
Ceinture: Primark
Collier: RoseGal 
Bague: RoseGal 
Montre: Michael Kors 
 Photos prises au musée MAMAC à Nice, sur les terrasses ! 
Merci à ma bichette Hajare pour les chouettes photos, moi je suis juste horrifiée par mes cheveux pas beaux, j'espère que vous me pardonnerais haha ! Je vous laisse avec cette photo qui reflète bien une complicité naissante entre deux bloggeuses ! Bisous bisous ! 

You Might Also Like

3 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe