Ma routine makeup du moment (et photos débiles) !

2/06/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer quels produits de maquillage j'utilise quotidiennement durant cette période hivernal ! Je suis de plus en plus minimaliste avec mon makeup, car j'ai remarqué au fil du temps que les yeux chargés ne me vont pas, ils disparaissent totalement si j'en fais trop donc du coup je me concentre sur des tons clairs, et je souligne simplement mon regard pour le mettre en valeur, et basta ! Si vous voulez une revue complète d'un produit cité plus bas, n'hésitez pas à me le dire en commentaires. C'est parti mon kikiiiiii ! (let's have a kiki ... non j'arrête)
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le rendu est naturel, lumineux, frais .. Tout ce que j'aime en ce moment ! Pas besoin d'en faire 15 tonnes pour être présentable finalement, ce qui est mieux car ça prend beaucoup moins de temps le matin, et le porte monnaie est content également ! En effet la plupart des produits que je vais vous présenter sont très abordables, et ne dépassent jamais des sommes extravagantes ! 
Voici donc les produits que j'utilise tous les jours en ce moment : 
Yeux : 
-PaintPot Painterly - MAC (sur toute la paupière mobile pour faire tenir les fards)
-Palette "Au Naturel" - Sleek (tons neutres, mats ou légèrement satinés, les plus clairs sur la paupière mobile, les plus beiges dans le creux de paupières, les plus foncés au ras de cils inférieurs pour soutenir mon regard, et très légèrement au ras de cils supérieurs pour donner l'effet de cils plus fournis)
-Mascara "Effet Faux-Cils" - Gemey Maybelline 
-Brow Drama - Gemey Maybelline (parfait pour des sourcils définis et fixés, pour encadrer le regard)

Teint:
-Fond de teint Happy Light (n°51) - Bourjois 
-Bronzer Laguna - Nars 
-Mineralize Skin Finish "Soft&Gentle" - MAC 

Lèvres:
-Revlon Just Bitten Kissable "Crush" - Revlon 



Attention .. Photos dossier !! 

Bisous les chats, et merci d'être de plus en plus nombreux à me lire ! Je vous embrasse ! 

You Might Also Like

4 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe