Mon premier look "Street Style" à l'improviste !

2/07/2014

Coucou les chats ! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour mon premier billet "Street Syle" ! 
Alors bien évidemment j'ai pas une tenue de fou, mais c'était un peu fais à l'improviste et je trouvais qu c'était plutôt sympa pour changer de mes articles habituels. 
C'est une tenue vraiment cocooning et pas prise de tête ! Un gros pull, un snood, une paire de jeans et des boots! Un peu la base de la base en hiver en fait ! 

Je vous laisse avec les photos du look, dites moi vos avis en commentaires ! Plein de bisous les chats. 



Pull : H&M
Snood : Primark 
Jeans: H&M
Boots: River Island 
Collier: SammyDress




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Elles ont l'air chouettes tes chaussures, dommage qu'on ne les voit pas mieux

    RépondreSupprimer
  2. Top ton look j'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeee le pull ! Il a l'air trop doux et tout. Je viens de créer mon blog ! si tu veux passer : http://mylovelymoods.blogspot.fr/ :) xoxo♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle et super look haha :)

    Ines / Thats How Love Should Be ♡

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe