Coup de coeur pour la gamme Délice de Karité de chez Evoluderm

8/27/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler beauté, et plus particulièrement soins. Comme vous le savez maintenant, je travaille depuis plusieurs mois pour la marque Evoluderm. Bien évidemment, j'ai eu le temps de tester une ribambelle de produits, et j'ai eu de nombreux coups de coeur. La gamme Délice de Karité en faisant définitivement parti ! 

Je l'avoue, je ne me suis penchée dessus seulement après avoir entendu une bloggeuse dire à quel point l'odeur était dingue. Ne m'en souvenant plus sur le moment, je suis allée sentir le gel douche et effectivement, c'est un délice ! La gamme se compose de plusieurs produits, mais je vais vous parler principalement de ces trois là. 

Gel Douche Délice de Karité : ce gel douche possède une texture assez crémeuse, qui mousse très bien avec ou sans fleur de douche. Le Karité vient nourrir et réparer la peau en douceur, en laissant un parfum gourmand sur la peau. Il lave très bien et ne laisse pas de sensation de tiraillement. Le format 500ml en flacon pompe est également très pratique et économique, je trouve que c'est le plus sympa à utiliser sous la douche. A mon avis c'est le genre de produit qui peut plaire à toute la famille ! 

Shampoing Réparateur Délice de Karité : je me suis laissée tenter par ce produit puisqu'il est destiné aux cheveux longs et délicats, et c'est vrai qu'en ce moment mes cheveux sont un peu fatigués. Entre les différences de températures, les bains de mer, les chignons pendant une semaine, ils sont vraiment fragilisés. Ce shampoing a une texture assez crémeuse également, mais pas trop lourde. Ici, le Karité permet de nourrir les pointes en profondeur, et d'adoucir les longueurs sans alourdir. Le parfum est également une tuerie, je ne m'en lasse pas. C'est un bon produit, et en plus il est formulé sans silicone ni paraben, ce qui est définitivement un plus selon moi. 

Masque Cheveux Délice de Karité : Pour venir compléter le soin du shampoing, je viens ensuite appliquer le masque. Le Karité vient nourrir de nouveau pour réellement soigner les cheveux endommagés. Je l'applique sur les pointes et longueurs pour ne pas alourdir mon cuir chevelu. Il démêle vraiment bien si vous avez les cheveux longs et assez épais comme moi. Laissez le poser 3 petites minutes, puis rincez bien ! Lui aussi est formulé sans paraben ni silicone. 

Pour conclure, c'est réellement une superbe gamme ! Si vous aimez les produits réparants et avec une odeur gourmande, vous allez adorer la gamme Délice de Karité de chez Evoluderm. Vous pouvez trouver les produits chez Tati, Stokomani, Maxi Bazar ou encore Saga Cosmetics. 

Je vous souhaite une belle journée, et à très vite ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe