Un dîner magique à l'hôtel Métropole, Monaco

8/18/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un ZOOM sur un superbe endroit à Monaco : le restaurant de la piscine Odyssey de l'hôtel Métropole. J'ai eu la chance d'être invitée par l'établissement pour venir tester ce très beau lieu, idéal pour passer une soirée d'été entre amis. Je m'y suis rendue en compagnie de ma soeur, mais aussi de Julie du blog Confession, et Julie Eden. Nous avons passé un très bon moment et je voulais revenir dessus avec vous ! 

Le restaurant de la piscine Odyssey est le troisième restaurant signature du chef Joël Robuchon. La décoration est signée Karl Lagerfeld, et se compose notamment d'une fresque représentant le voyage d'Ulysse. J'ai trouvé l'ensemble très zen, tendance, relaxant. Nous sommes en plein centre de Monaco, mais tout est calme et on se sent vraiment privilégié dans cette bulle au milieu de la ville. 

Le restaurant est réservé aux résidents de l'hôtel pour le déjeuner, mais dès 19h, il est ouvert au public pour se restaurer ou boire un cocktail. 
Nous avons pu débuter la soirée par un verre autour de la piscine, avec l'équipe de l'hôtel. Après avoir pris plusieurs photos, nous sommes ensuite passés à table. Nous avions une très jolie table réservée, toujours aussi bien décorée et agréable, un peu à l'écart. Nous avons pu choisir nos plats sur un menu avec cuisson barbecue. J'ai pour ma part opté pour une entrée à base de burrata, puis un plat au saumon et enfin des desserts fabuleux : tiramisu et milles feuilles aux fruits rouges. 

Tout était absolument délicieux .. Un véritable régal ! La cuisson du saumon était parfaite, la burrata fondante et crémeuse. Pour finir, les desserts étaient divins, copieux, la touche parfaite pour terminer le repas.

Je vous laisse désormais apprécier l'endroit avec mes photos ! Pour plus d'informations, rendez-vous ici
















Belle journée à tous ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe