KIKO NEONOIR, révélons notre côté obscur pour la rentrée !

8/30/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une partie de la nouvelle collection KIKO, NeoNoir. Cette nouvelle gamme est très dark, sexy et moderne, et j'ai eu la chance de pouvoir tester certains produits qui m'ont beaucoup plu dès la première utilisation. 

Lors d'une soirée de lancement à la boutique cannoise, j'ai pu en découvrir plus sur l'esprit Neonoir. Le design porte la signature du designer Ross Lovergrove, avec une idée de luxe, de sensuel et une certaine mise en scène de la féminité. Le noir apporte une touche de sobriété, teintée de mystère pour dévoiler des couleurs plus sombres, intenses et tendances. Mr Lovergrove a travaillé pour des marques comme Kartell, Phillips, Renault ou encore Narciso Rordiguez. Une expérience qui se retrouve dans ses dernières créations en matière de cosmétiques. Il a imaginé les packagings de cette nouvelle édition limitée comme des petites sculptures, des objets d'art à part entière. Pour ma part, je trouve que c'est réussi, simple et sobre, bien que je préfère quand il y a une petite touche de folie, ici on se rapproche d'un packaging luxe et très haut de gamme, qui plaira à la majorité je pense. 

J'ai pu recevoir un ensemble de produits aussi bien pour le teint que les yeux ou les lèvres, pour me faire un avis global sur la collection NeoNoir. Je peux vous le dire tout de suite : je suis plutôt satisfaite ! Tout n'est pas à mon goût, mais j'ai déniché quelques coups de coeur. 

J'ai commencé par tester les produits pour les yeux, dont le tout nouveau Mascara Maxi-Mod. J'ai été très surprise par l'aspect de la brosse, très petite et précise. Son but ? Donner du volume tout en définissant les cils. A la première application, j'ai vraiment aimé l'effet sur mes cils : on retrouve en effet du volume, mais surtout de la définition, ce que je recherche le plus dans un mascara. La petite taille de la brosse permet une application facile et précise, jusqu'aux cils les plus internes et ceux de la paupière inférieure. Vous pouvez créer un look naturel, mais aussi beaucoup plus charbonneux en superposant les couches. Une très belle surprise pour ma part, qui n'avait jamais testé les mascaras de la marque.
Prix : 11,90€ ici

Toujours pour les yeux, j'ai testé les Sparkling Trail Eyeshadows. J'ai reçu les teintes 06 (un gris bleuté) et 03 (un bordeaux), et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ces produits ! En particulier la teinte 06, qui fait vraiment ressortir mes yeux avec un fard à paupière sobre en paupière mobile, et cette couleur vraiment particulière en ras de cils inférieurs. Mais vous pouvez les porter tous les deux en aplat sur la paupière, en estompant avec un pinceau. L'effet est très beau et intense, et tient une grande partie de la journée. Je trouve que les deux couleurs sont très réussies pour la rentrée et l'arrivée de l'automne. Aucun doute, je vais beaucoup les porter ! 
Prix : 6,90€ ici
03 à gauche, 06 à droite

Au niveau du teint, j'ai reçu le Divine Tone Moistroizing Face Serum. C'est le seul produit que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Il s'agit en fait d'un sérum hydratant pour le visage, que j'ai réellement confondu pour un fond de teint au premier abord. En effet, il est teinté, on retrouve une teinte light to médium, et médium to dark. Je suis plutôt contente de l'avoir en ma possession, mais j'en ai un tas d'autres à terminer avant. J'aime ce principe de produit qui va venir protéger la peau des agressions extérieures, c'est idéal à poser avant votre crème hydratante. Son côté teinté va aussi apporter un petit coup d'éclat au visage, ce qui ne se refuse pas pour la reprise des cours ou du travail ... Non ? 
Prix : 18,90€ ici
On passe ensuite aux lèvres, ici j'ai reçu deux rouges à lèvres Enigma et les deux crayons à lèvres correspondants. Le 07, un rouge très vif et lumineux, et le 08, un fuchsia intense qui ne passe pas inaperçu. Les teintes sont vraiment uniques, mais peut être trop pour moi, qui porte davantage du nude. Les packagings sont encore une fois très sobres, assez massifs, et aimantés. Ici les formulations sont mats, mais plutôt souples et confortables sur les lèvres. La pigmentation est réellement au rendez-vous, c'est vibrant ! Ils s'appliquent facilement, et adhèrent aux lèvres pour un effet longue durée. 
Prix : 11,90€ ici

Les crayons à lèvres Enigma sont eux aussi très fortement pigmentés (attention à ne pas baver!), et aident à faire tenir les rouges plus longtemps. Vous pouvez aussi les porter seuls pour un effet sur les lèvres un peu différent et encore plus mat. La qualité est encore une fois indéniable, je pense que pour le prix ils font partis des crayons à lèvres les meilleurs du marché sans hésitation. Si vous voulez vraiment créer un maquillage marquant, je pense que ces deux couleurs, 07 et 08, sont faites pour vous ! 
Prix : 5,90€ ici


07 à gauche, 08 à droite 
07 porté 
08 porté
Pour finir, j'ai aussi reçu un vernis Chrome Intense dans la teinte 03, une couleur foncée pour l'automne, mélange de bleu et noir, très joli pour la saison ! 
Prix : 5,90€ ici

Bien évidemment la collection NeoNoir comprend d'autres produits : fond de teint, palette contouring, blushs, fards à paupières .. Pour retrouver tous les éléments, rendez-vous sur le site ici.
 Avec le Sparking Trail en teinte 06

 Rouge à lèvres 08 porté


Et vous, avez-vous testé les nouveautés NEONOIR de Kiko ? Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe