Comme une envie de Paris avec l'Esprit Français

6/27/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un nouveau concept de coffrets cadeaux, de la marque L'Esprit Français ! Le but ? Faire découvrir notre lifestyle d'une manière luxueuse et élégante. 

"Le premier coffret d'Art de vivre Français"

Innovation et modernité se mélangent dans cette boîte épurée. En effet, elle permet aux touristes étrangers ou nationaux de découvrir la Capitale de manière ultra-connectée ! En flashant le code situé en son centre, vous pouvez découvrir une multitude d'informations sur les produits présents dans le coffret, mais aussi sur les marques françaises et bien plus encore. Un concept très interactif que j'apprécie !
 La box contient 8 produits, qui vont venir faire appel aux sens suivants : 

  • Le goût 
  • L'odorat
  • Le toucher 
  • La vue  
Voici donc ce que contient cette jolie boîte pour la première édition PARISIANISM collection. 

Tout d'abord une superbe carte postale représentant le Pont Neuf et le Grand Palais. Je trouve cette carte particulièrement réussie, je trouve le design très moderne et chic, je pense la garder pour de la décoration ! 
Viennent ensuite deux petites barres de chocolats de la marque "Le Chocolat des Français" qui colle bien avec le thème du coffret. Je suis fan du packaging, que je trouve vraiment chouette et rafraichissant .. Le chocolat quant à lui est très bon !
Nous avons ensuite une bougie parfumée Pop-Up Paris, qui sent divinement bon ! Un plaisir pour passer un moment relaxant...

Un petit carnet pour prendre des notes durant votre séjour parisien, et noter vos bonnes adresses et trouvailles. 
Un guide de Paris, lui aussi extrêmement réussi graphiquement parlant, je le trouve superbe ! Il permet de découvrir la ville au jour le jour, avec des itinéraires locaux et spéciaux, pour visiter de manière original sans manquer les points historiques principaux ! Je vais moi même le garder précieusement pour mon séjour de juillet puis mon déménagement.
Vient ensuite un petit bracelet aux couleurs nationales, qui tombait à pique pour le début de l'Euro 2016! Je ne le porterais pas au quotidien, mais c'est une touche patriotique plutôt bien pensée ! 
Voici un petit objet de décoration absolument adorable, avec une vue de Paris découpée dans du papier. Le rendu est assez féerique et magique, il me fait rêver ! Je l'ai posé sur mon chevet de lit. 
Et enfin, la box contient un tote bag représentant la marque l'Esprit Français. Il est réussi, solide, et il sera pratique pour plein d'occasions ! 

Mon avis sur ce coffret L'Esprit Français : 

Les + : 
  • Un packaging très réussi du coffret 
  • Des designs graphiques qui me plaisent énormément 
  • La découverte du chocolat que je ne connaissais pas et qui est très bon ! 
  • Le guide parisien que je trouve très bien fait et qui va me servir j'en suis certaine 
Les - : 
  • Le prix : 60€, je trouve que c'est un peu cher pour le contenu
  • Certains produits un peu "gadget" comme le carnet ou le bracelet 
  • L'esprit plutôt masculin même si je le trouve très beau. 
Pour conclure, j'ai été agréablement surprise par ce concept de coffrets haut de gamme. Mon avis est positif mais je ne suis pas certaine que je me la serait offerte moi même en raison du prix que je trouve un peu élevé pour le contenu. 

Mais autrement j'adore l'idée, et si vous connaissez quelqu'un amoureux de Paris ou de la France, cela pourrait être le cadeau idéal ! D'ailleurs deux nouveaux coffrets arrivent prochainement... Tentés ? 

Pour plus d'informations RDV sur le site : L'Esprit Français 

Bonne journée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe