Seaside melody

9/01/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens pour partager avec vous quelques photos qui ont été prises le weekend dernier à Saint Laurent du Var par une très chouette abonnée. En effet, quelques jours auparavant, Ewa m'a contacté via Instagram, me disant qu'elle allait passer par la Côte d'Azur et qu'elle serait intéressée par une rencontre avec moi ! Bien sur j'ai dis oui car ça me fait très plaisir de rencontrer des gens que je connais via les réseaux sociaux. Je trouve que c'est très enrichissant car ce sont des personnes que l'on n'aurait peut être jamais croisé autrement ! Ewa est donc une photographe parisienne qui fait de magnifiques clichés. Je vous laisse découvrir son site internet ici ! Bref, nous nous sommes retrouvées à la gare puis nous nous sommes baladées dans Cap 3000 avant de descendre sur la plage prendre les photos ! 
Je suis fan du résultat, c'est le genre d'ambiance que j'adore, sans trop de chichi et de glamour, avec un aspect assez naturel et spontané ! 
Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à voir le travail d'Ewa ! Je vous souhaite à tous une belle rentrée, qu'elle soit scolaire ou professionnelle ! Bisous et à très vite ! 
Je porte : 
Robe : Warehouse via Asos 
 Je porte : 
Panama : marché 
Top : Zara 
Shorts : Camaieu 
Sandales : Primark 
 See you <3

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Wawww j'adore les tenues !! Et les photos sont magnifiques ! Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ambiance, c'est frais !

    RépondreSupprimer
  3. Ces tenues sont très jolies, j'adore la robe ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment sublimes les photos !! J'adore tes tenues !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! J'aime bien la robe longue :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes tenues, j'aime beaucoup :)
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe