Ces petites choses que mon visage aime ...

9/26/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un post beauté ! Cela fait très longtemps que je n'en avais pas rédigé un, mais par manque de temps et parfois flemme, c'est vrai que je les avais relégué au second plan. Mais ! J'ai voulu partager avec vous mes coups de coeur en matière de soins pour le visage, que j'utilise plus ou moins quotidiennement. Certains produits sont super abordables, d'autres un peu moins, mais tous valent la peine d'être essayés ! 
- L'eau micellaire de l'Himalaya Taaj : je vous avez déjà parlé plusieurs fois de cette eau micellaire et je pense qu'elle reste ma favorite. C'est un produit que j'aime utiliser pour parfaire mon démaquillage et rafraichir ma peau le matin ou le soir. Elle est à la fois hydratante et tonifiante, et n'assèche en aucun cas la peau. Je l'achète en grand format en pharmacie, mais elle est aussi disponible en format voyage, ce qui est pratique pour la tester une première fois par exemple. (13€)

-Pixi Glow Tonic Aloe Vera et Ginseng : voici un tonique qui va me manquer une fois terminé ! Après en avoir entendu parler maintes et maintes fois sur les blogs et chaînes youtube des anglaises, je l'avais acheté pendant mon séjour à Londres en mai dernier. C'est un tonique qui a un pouvoir exfoliant assez fort, et qui laisse la peau incroyablement douce et nette après utilisation. Malheureusement il est un peu difficile à trouver hormis sur internet ou pendant un passage dans l'unique magasin Pixi à Londres sur Carnaby Street ! (18£)
-Bouffée d'air frais de Lush : Voici un second tonique que j'aime particulièrement utiliser le matin pour essayer de me réveiller un peu (ou cet été quand il faisait très chaud tout au long de la journée) ! J'avais déjà testé la version Eau d'Arbre à Thé et j'avais bien aimé le concept. J'ai donc pris cette version cette fois-ci et j'aime beaucoup ! Ca a une vraie vertu rafraichissante et dynamisante ! Un vrai plaisir d'utilisation, avec les avantages plus ou moins "bio" de chez Lush. (11,50€)

-Gel nettoyant Alverde Aqua : voici mon nettoyant visage du moment (et qui risque de le rester jusqu'à l'année prochaine!) Je l'ai acheté en ... Bosnie (oui oui), lors de mon voyage autour de la Croatie, où j'étais tombée sur un magasin DM, l'occasion était trop belle pour la laisser passer, on est d'accord haha !! Bref comme tout était écrit en bosnien ou croate ou que sais-je, j'ai un peu pris ce gel au hasard. Si j'ai bien compris il fait partie d'une gamme Aqua, et qui est dirigée vers les peaux mixtes à grasses, ça m'a donc paru bon pour ma peau ! Je l'utilise quotidiennement matin et soir et pour l'instant je suis ravie, il marche très bien ! Donc si jamais vous avez l'occasion de le trouver, pourquoi pas le tester ?! (5,95€ sur amazon)
-Masque Détox vitaminé Bio beauté by Nuxe : voici un petit nouveau dans ma salle de bain, mais que je tenais tout de même à inclure dans ce post : ma soeur l'a acheté hier et j'ai pu le tester, et j'ai immédiatement constaté un résultat ! Ce masque plein de vitamines a vraiment apporté un coup d'éclat à ma peau, lui a donné un vrai coup de boost ! Le fait qu'il soit bio est aussi un vrai plus, puis j'ai adoré cette sorte de texture gel un peu collante, presque comme du miel, qui fond sur la peau et devient comme du lait une fois qu'on la rince. Un vrai plaisir ! 

-Crème Avène hydrance légère : pour la rentrée, j'ai décidé de me réorienter vers une crème hydratante de parapharmacie ! Avène est bien connue pour ces produits de qualité et quand j'avais demandé à mes abonnées de me conseiller quelque chose, c'est la crème Hydrance légère d'Avène qui est ressortie le plus ! Ce produit est très agréable d'utilisation, avec une hydratation juste comme il faut pour cette période de transition entre l'été et l'hiver. Elle laisse ma peau douce et prête à recevoir le maquillage, ne peluche pas et ne tiraille pas la peau. Un très bon choix ! (13€)
-Crème éclacéane Daniel Jouvance : j'ai eu la chance que l'enseigne Daniel Jouvance me contacte pour tester quelques produits de leurs nouvelle gamme Eclacéane à base d'algues marines. J'ai reçu en premier lieu cette crème oxygénante qui réveille et défatigue la peau. Je l'utilise le soir ou le matin, pour alterner avec la Avène. J'aime beaucoup sa texture à la fois crème et gel, qui donne un résultat très frais sur la peau. Elle pénètre rapidement et laisse un fini velouté. Une belle découverte ! (14€)

-Gommage éclacéane Daniel Jouvance : j'ai aussi reçu le gommage de la même gamme, que j'apprécie énormément ! C'est un produit dynamisant qui offre un nettoyage en profondeur, avec des pores parfaitement exfoliés et net. La peau retrouve un véritable coup de jeune et de l'éclat ! Il est aussi sans parabens, ce qui est toujours un plus non ? (9€)
J'espère que cet article vous aura plut, et je vous retrouve très vite pour des tenues ce weekend ou la semaine prochaine. Bonne journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très intéressant cet article, surtout que je ne connaissais pas la plupart de ces produits !
    J'ai le masque détox aussi et je l'adore !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est un de mes favourites, je l'adore! Je suis anglais, donc vous m'aidez d'apprendre le lange très bien. Merci beaucoup pour vos articles de blog magnifique, bisous xx

    A So Called Beauty Blog

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe