Mes inspirations A/H 2014

9/12/2014

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer quelques pièces qui m'inspirent pour ma garde-robe d'automne hiver ! L'été se termine doucement dans le sud de la France, et il sera bientôt temps pour moi de ranger mes maillots et petits tops au fond de mon armoire ! Nostalgie oui, mais j'ai aussi hâte de ressortir les pulls doux et confortables ainsi que m'amuser avec les superpositions cet automne! J'ai donc faits une petite sélection de vêtements qui me plaisent, et qui pourraient vous aussi vous inspirer ! 
Parka à capuche bordeaux Only ASOS  - Pull jaune moutarde ASOS  - Pantalon working girl Oasis ASOS   




Gilet bordeaux PIMKIE - Gilet léopard PIMKIE  - Robe sweat PIMKIE 
Short bordeaux NEWLOOK - Jupe tartan NEWLOOK - Chaussures NEWLOOK
Manteau URBAN OUTFITTERS - Chapeau URBAN OUTFITTERS - Bottines Vagabond URBAN OUTFITTERS
Pull Forever 21 - Veste en faux cuir bordeaux Forever 21 - Jeans Forever 21 
Jeans bordeaux taille haute AEROPOSTALE - Robe à fleurs AEROPOSTALE - Sac à dos AEROPOSTALE  

J'espère que cet article vous aura plût et que ça vous aura inspiré pour renouveler votre garde robe cet automne hiver ! A très vite, bisous.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. La selection urbanoutfitters et asos est parfaite!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également la collection de Bethany Mota chez Aeropostale ;-)
    Bisous Elisabeth :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elisabeth ! J'adore les articles que tu proposes ainsi que toutes ces couleurs bordeaux, etc. :) L'automne est une saison que j'adore pour m'habiller, car comme toi j'aime les pulls tous doux, les superpositions, etc. Je trouve l'automne et l'hiver plus intéressants d'un point de vue mode. ahah ! Merci pour tes inspirations ! Je trouve la collection hivernale de Promod très sympa cette année !
    Bisous ! :)

    http://ruedesbonheurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe