Brunch entre bloggeuses X Galeries Lafayette Nice

9/10/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous parler d'un brunch qui s'est déroulé samedi dernier avec les Galeries Lafayette à Nice ! J'ai eu la chance d'y être invitée en compagnie de ma soeur, mais aussi de bloggeuses de la région, dont Cécile Na, Le Journal d'une niçoise, la Gazette de Gwen et plein d'autres .. C'est la coordinatrice marketing et les deux personal shopper de l'enseigne niçoise qui nous ont accueillis au restaurant. Quand je suis arrivée, j'ai été très surprise de voir à quel point le rendez-vous avez était bien préparé, avec une superbe table remplie de gourmandises, de jus de fruits et cafés. 

Une fois assises, c'est Séverine, la coordinatrice marketing, qui a commencé à nous expliquer pourquoi nous étions réunies aujourd'hui aux Galeries. Arrivée depuis environ cinq mois à son poste, elle a trouvé bon d'inclure les bloggeuses dans les futurs projets des Galeries Lafayette. Elle s'est rendue compte que nous étions de véritables vecteurs entre les marques et le grand public. Du coup, ce brunch était une première approche, pour que l'on se rencontre et que l'on discute un peu de ce que l'on fait nous comme bloggeuses, et eux les projets qu'ils ont pour le magasin. 

Ensuite c'est le directeur lui même qui est venu nous saluer, ce que j'ai trouvé très professionnel de sa part. Un homme charmant, à l'écoute et avec qui ça doit être un véritable plaisir de travailler. Après avoir mangé quelques croissants et pains aux chocolats, les deux personnal shopper nous ont proposé de les suivre pour faire le tour du magasin et nous montrer les nouveautés.
Nous nous sommes ainsi rendues dans les étages consacrés aux femmes, et j'ai constaté avec surprise qu'il y avait plein de nouvelles marques qui s'étaient installées dans les allées, sans que je sois au courant !! Culture Vintage, un chouette corner avec des vêtements de seconde main, Brigitte Bardot, une sous marque qui reprend le style de l'icône mode, ou encore Whistles, marque adulée en Grande Bretagne et qui me fait beaucoup de l'oeil ! Bref, j'ai été vraiment conquise par ce tour de magasin qui m'a montré à quel point les Galeries Lafayette se renouvelle pour proposer des choses toujours plus jeunes et fraîches, en gardant cependant l'aspect luxe qui les caractérise auprès de la clientèle étrangère.
En résumé, ce brunch était une véritable réussite. J'ai pu rencontrer des bloggeuses que je connaissais de noms mais sans pouvoir mettre un visage dessus, mais aussi l'équipe des Galeries qui est vraiment charmante et prête à avancer main dans la main avec nous, pour faire vivre la mode davantage à Nice. 

Je les remercie donc pour ce superbe accueil, et j'attends avec impatience de préparer de belles choses avec eux ! 

Je vous dits à très vite ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe