Mom jeans and red shoes

8/05/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle série mode ! Le week-end dernier Vic m'a proposé de venir avec elle pour shooter avec Kim, une jeune femme qui lui a proposé de faire quelques photos pour nos blogs. Bien sûr, j'étais partante ! J'ai pas énormément le temps de m'occuper de mon blog, mais j'ai tout de même envie de continuer à vous proposer des looks qui me plaisent via des visuels de qualité. 

J'ai choisi une tenue très casual mais aussi un brin féminine avec quelques détails colorés. J'ai enfilé mon mom jean de chez H&M (que j'ai réussi à trouer encore plus en m'asseyant un peu brutalement et en le déchirant de plusieurs cm supplémentaires, oups), ainsi qu'un top de chez Wooop que je trouve fun. J'ai associé l'ensemble à ma nouvelle paire de chaussures de chez Promod, dont je suis absolument fan ! Avec une touche de rouge à lèvres et mes lunettes chéries de chez Asos, le tour est joué ! Je suis plutôt contente du résultat, je me sens à l'aise et assez femme. 

Nous nous sommes retrouvées à la BNF, sous un magnifique soleil mais avec beaucoup de vent comme vous pourrez le constater sur certaines photos. C'était hyper agréable de shooter là bas, les perspectives sont vraiment cools et j'adore le rendu des photos. J'espère qu'elles vous plairont, je vous laisse avec le résultat ! D'ailleurs j'en ai faites quelques unes avec Vic, et j'adore le rendu. 

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite ! 
Top : Wooop
Jeans : H&M
Sac : Zalando
Chaussures : Promod
Lunettes de soleil : Asos
Colliers : LiseParis 












<3 Crédit photos : Kim Redler 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore tes chaussures !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. trop belle j'adore! un look simple et efficace! tes chaussures sont canons!

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa ton blog! kisses from italy

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe