Ma petite robe corail

8/16/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article ensoleillé à Paris. Alors certes les dernières journées n'ont pas forcément été glorieuses niveau météo, mais ce jour là heureusement nous avons eu droit à de jolis rayons de soleil. 

J'ai été absente quelques jours car je suis en ce moment en vacances (alléluia !) et je n'ai pas vraiment été sur mon ordinateur ces derniers temps. J'ai passé 5 superbes jours à Barcelone avec mon amie Alexandra (d'ailleurs je vous ferais un article sur le sujet !), et je passe la fin de semaine à Nice en famille. Mon dieu que c'est agréable de chiller un peu ! Bronzer, se balader, sortir un peu ... Enfin ! J'ai encore un autre petit break qui m'attend début septembre, en effet je pars un weekend prolongé à Berlin avec mes parents. Je ne connais absolument pas la ville donc si vous avez des bons plans pour moi, n'hésitez pas ! 

Mais revenons à la tenue. J'ai choisi de porter cette jolie robe corail que j'ai acheté récemment chez Etam. Très bonne surprise, je n'avais pas mis les pieds dans un Etam vêtements depuis des décennies (au moins !) et il y avait vraiment de jolies choses. J'ai jeté mon dévolu sur cette pièce car j'ai adoré sa couleur, sa coupe et son prix (qui peut résister à un -50%?) Je l'ai associé à ma paire de talons compensés de chez Minelli, quelques accessoires dorés et le tour est joué ! 

Les photos ont été prises Place Dauphine, et j'ai adoré ce cadre parisien et authentique. Merci à Kim pour les photos qui sont encore une fois très réussies ! J'en ai aussi glissé quelques unes en duo avec Vic (vous pouvez lire son article ici). 

Je vous laisse avec les photos, à bientôt ! 
Robe : Etam 
Chaussures : Minelli 
Lunettes : Rayban 
Colliers : LiseParis 








Crédits photos : Kim Redler 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ta robe est très jolie, j'adore la couleur !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Une couleur tendance et que tu portes très bien ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. ta petite robe est trop canon, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos :)
    A travers tes shootings je découvre de nouvelles facettes de Paris qui ne sont pas pour me déplaire ~

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe