Une peau plus nette avec Decleor et l'Aromessence

7/23/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez une bonne fin de week-end. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un soin que j'utilise régulièrement depuis quelques semaines. Il s'agit de l'Aromessence d'Ylang Ylang de chez Décleor

Mais avant cela, et comme j'aime le faire dans mes articles, quelques nouvelles personnelles ! Hier je me suis rendue au Festival Lollapalooza à Paris et c'était le feu ! C'est la première fois que je me rendais à ce type d'événement et j'en garde une super expérience. J'ai pu voir des artistes comme LeMaitre, Martin Solveig, Imagine Dragons et bien sûr The Weeknd. C'était incroyable, je me suis amusée comme une petite folle et aujourd'hui je dois dire que j'ai encore un peu la tête comme une pastèque après une journée passée sous les enceintes ! Mais c'était top et je renouvellerai probablement l'expérience. 

Revenons à Décleor. J'ai reçu ce soin de la part de la marque, et j'étais ravie car j'affectionne particulièrement ce type de produit. Il s'agit en fait d'un sérum-huile non gras, qui peut ainsi totalement s'utiliser le matin avant votre crème de jour. La formulation est principalement composée d'huiles essentielles d'Ylang Ylang, de Sauge et de Citron. Elle vise à resserrer les pores et matifier la peau. Un bon point : elle ne contient pas d'huile minérale ni colorant ! 

Personnellement j'ai totalement intégré ce soin à ma routine matinale. Je l'applique après m'être nettoyé la peau à l'aide de mon eau micellaire et avoir rincé. J'en ajoute trois gouttes dans le creux de mes mains, et je viens d'abord les frotter entre elles puis respirer l'essence profondément (trois grandes respirations calmes et sereines) avant de venir presser mes paumes sur l'ensemble de mon visage. Je trouve ce rituel très calmant et agréable. De plus, je peux appliquer ma crème rapidement par dessus car il n'y a vraiment pas de fini gras ou collant ! 

J'ai remarqué que cette essence a aidé ma peau à s'éclaircir quand j'avais quelques boutons, et qu'elle la garde globalement nette sans trop d'imperfections. Je suis ravie ! 

J'espère que cette revue vous aura plu, je vous retrouve bientôt dans un nouvel article ! Belle soirée !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe