Comment avoir la peau de Shrek.

9/01/2013

 Bonsoir tous le monde ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue du masque La Grande Mentheuse de chez Lush. Ce masque est très populaire sur la blogo et sur Youtube, et ma soeur et moi avons décidé de nous pencher dessus il y a quelques mois. C'est une très bonne découverte, et j'en suis fort contente. 

J'ai toujours eu une relation mitigée avec Lush, puisque il y a quelques années j'avais testé les shampoings solides type Océanix etc et j'avais eu une réaction archi horrible, et depuis j'ai des sortes de plaques/croûtes (glaaaaam) sur le crâne chevelu. Depuis, j'ai toujours eu une petite peur avant de tester leurs produits. 
MAIS ma soeur est passée par là et m'a convaincu de me remettre un peu dans le bain (parfumé!) qu'est Lush. Je vous parlerais sûrement d'autres produits à l'avenir puisque j'en utilise d'autres en ce moment. 

Voici donc une petite revue de ce masque sympatoche ! 
 Comme vous pouvez le constater, ce masque est ... vert. Je dirais même, verdâtre. Moisi. Pas très sexy. Mais ne nous arrêtons pas aux apparences. 

L'odeur de ce produit peut à la seconde où l'on ouvre le couvercle nous apprendre son utilité: purifier la peau. En effet, il se dégage de cette pâte une forte odeur de lavande ainsi que de menthe poivrée, mixe idéal pour rafraîchir une peau à imperfections à tendance grassouillette. (fortement déconseillé aux peaux archi-sensible/sèche)

Ce masque, on pourrait presque le qualifier de "masque de l'after". Si vous avez passé une folle soirée, ou bien que vous vous êtes couchée trop tard pour avoir la force de vous démaquiller (pas bien du tout mais on est toutes passées par là, ne mentez pas!!), c'est tip top. Il réveille la peau, lui donne un coup de boost pas permis. Moi je me permet de l'utiliser aussi bien le matin que le soir, il marche à merveille dans les deux cas!!
L'argile ainsi que le gel de bentonite vont vous déboucher les pores en deux temps trois mouvements, et les petits grains formés par les haricots azuki moulus et les graines d'onagre vont, lorsque vous allez retirer votre masque à l'eau tiède, vous offrir un léger gommage.  

Je le laisse poser entre 15 et 20 min pour un effet dentifrice à la menthe assuré sur tout le visage. Si vous souhaitez un coup de pep's encore plus puissant, n'hésitez pas à le laisser dans votre frigo. L'effet glaçon n'en sera que ravivé, ainsi que son effet "détox express". 

Bye bye les peaux mortes, la peau brouillon et le teint terne. Un vrai bonheur à consommer dans les 3 mois!
I'm sexy and I know it ! 

Avez-vous déjà testé ce masque ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe