Ma manucure sexy à petit prix

9/15/2013

 Bonjour bonjour! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un vernis qui m'a bien surpris !
Il s'agit d'un produit de la marque H&M, dans la teinte "Red". Ma soeur l'avait posé sur ses ongles et je l'ai tout de suite trouvé méga beau. J'ai un peu hésité, car je me suis dis que sa tenue allé être nul, puisque non issu d'une "bonne marque". Mais je me suis bien trompée !!! 

Ce vernis est idéal pour créer des mains sexy et s'inscrivant dans la saison automnale. C'est un beau rouge profond, qui rend les mains très élégantes et "femmes". Sur des ongles un peu longs mais pas trop, c'est tip top! Le rouge est vraiment une couleur basique à avoir dans son vanity, elle s'adapte à un bon nombre de tenues et convient dans beaucoup de cadres: école, boulot, soirée ... 
 La texture du vernis est parfaite, et la couleur est opaque en une couche seulement. J'en applique deux par sécurité, mais encore une fois c'est easy comme pas possible à mettre (et pourtant c'est une véritable quiche du vernis qui vous parle!) 
Je met par dessus mon top coat de chez Mavala, et je suis good to go. En plus il sèche très rapidement, enfin vraiment de la qualité, je vous le dis! 

Le point qui me faisait un peu peur, c'est-à-dire la tenue, est bien j'avais tord. 
Cela fait deux jours maintenant que je l'ai sur mes ongles, et il n'a absolument pas bougé. Pourtant avec des vernis Essie ou autre, j'ai du mal à garder mon vernis tout beau plus d'un jour! 
C'est donc un 10/10 pour ce vernis qui a du coûter moins de 3 euros chez H&M! Comme quoi il ne faut pas négliger cette marque pour ses cosmétiques! Ma soeur avait aussi testé une teinte jaune pastel et la tenue a été aussi bonne! Bref, super découverte! 

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis H&M? Bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe