Kiko Smart lipsticks : the bomb

9/10/2013

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes deux rouges à lèvres KIKO, que j'affectionne tout particulièrement. Ils font partie de la gamme "Smart Lipstick", et sont vendus au prix ridicule de 3.90 euros seulement ! Pas question donc de se priver. 
Je vais donc vous les présenter de ce pas!

Je possède les couleurs "908 True Red", et "913 Rosewood" (comme dans PLL.. haha) Le premier est un beau rouge parfait pour sortir en soirée ou bien avec des yeux très peu chargés dans la journée. 
Le second est un bois de rose très joli, qui convient à une utilisation quotidienne, aussi bien avec des couleurs neutres sur les yeux ou un smokey les jours de fêtes. 
Ici, vous pouvez vous rendre compte de la pigmentation et de l'opacité des rouges à lèvres. j'ai été très étonnée pour leurs prix! Ils s'appliquent très facilement sur les lèvres, grâce à leurs textures crémeuses. Ils ne les assèchent pas du tout, mais je conseille tout de même d'appliquer du baume précédemment, afin de mettre une petite barrière protectrice entre le produit et votre peau. 
Les couleurs sont également modulables, au grès de vos envies: en tapotant le raisin légèrement, vous pouvez créer quelque chose de discret, ou alors vous pouvez passer plusieurs couches pour un effet soutenu et plus dramatique. 

Le seul hic de ces produits, se sont leurs tenues. En effet, après une petite heure, c'est déjà le moment de ré-appliquer du ral! Un peu dommage, mais pour le prix, je n'étais pas vraiment surprise. A mettre donc dans son sac pour l'avoir à porté de main quand il commence à partir!
908 True Red
913 Rosewood

Voilà les filles! J'espère que cette revue vous aura plût. Malgré la petite tenue des ces ral, je serais tentée de tester d'autres couleurs! Et vous, vous connaissez? 

You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe