♡ All That Glitters, Satin Taupe & Carbone ♡

9/03/2013

 Bonsoir ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes trois fards à paupières MAC. Ce sont trois couleurs très différentes, mais que j'utilise presque tous les jours tellement elles s'adaptent à mes envies quotidiennes à la perfection. Ce sont des teintes neutres, ce que je préfère puisque j'utilise rarement des couleurs autres pour tous les jours, sauf quelques fois en été. 

Il s'agit des couleurs: All That Glitters, Satin Taupe et Carbone.
 All That Glitters

Il s'agit d'une couleur très populaire sur Youtube et la Blogo. Après avoir entendu Tanya Burr en parler dans la moitié de ses tutoriels, j'ai décidé de me procurer ce produit. Il s'agit d'une superbe teinte entre le dorée, le corail et le bronze. Posé sur une peau matte ou bronzée, l'effet est sublime. Il se porte aussi bien en aplat sur toute la paupière mobile, ou combiné avec un fard plus foncé. La pigmentation est très bonne, et sa texture presque crémeuse et satinée glisse parfaitement au moment du maquillage. Il s'estompe vite et bien, laissant un glow subtile à la paupière. 
Je vous recommande ce fard si vous débutez et que vous n'avez pas l'envie de poser des couleurs foncés sur votre visage. Avec une bonne couche de mascara, le rendu est beau et discret ! Un must.
 Satin Taupe

Ce fard a été mon tout premier achat chez MAC. Encore une fois, j'avais entendu dire que c'était un fard qui allé très bien aux yeux bruns/verts et que c'était un fard à avoir dans sa collection. Après l'avoir swatché en magasin, j'ai fondu devant la beauté du produit. C'est un marron glacé mais à la fois profond, qui est satiné et très lumineux. Une fois chez moi, je me suis empressée de voir si il allait être aussi beau sur ma paupière, et miracle, il était DIVIN. Mon premier vrai coup de foudre pour un fard à paupière. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je l'ai bien entamé et j'ai même touché le fond ! Une fois fini je suis sûr de me le racheter, car c'est vraiment un fard dont je ne peux plus me passer: si je ne sais pas comment me maquiller, je le met et c'est parfait !! 
 Carbone 

Celui-ci est un achat assez récent. Je me suis remise à faire des traits d'eye-liner avec mon gel de l'Oréal, et je trouve qu'il a tendance à un peu transférer sur ma paupière fixe. J'ai entendu dire qu'en poudrant le gel, il tenait plus longtemps et faisait moins de transfert. Ayant connaissance d'un fard noir mat chez MAC, je m'y suis rendue et je suis ressortie avec Carbone. Il est parfait pour son boulot. En plus de l'utiliser au dessus de mon liner, j'en ai également l'usage pour le ras de cils inférieurs, quand j'ai envie de souligner mon regard en le fumant légèrement. Pour des smoky, il est aussi top, puisque je peux le poser en coin externe pour intensifier le regard ou un autre fard à paupière. Il est mat donc facile à travailler et à fondre. C'est pour moi un nouveau basique et je pense qu'il va me durer toute une vie !
 De gauche à droite: All That Glitters, Satin Taupe, Carbone.

J'espère que cet article vous aura plût, quel est votre fard MAC favori ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe