Baker hat and flared jeans

12/15/2018

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Presque un mois s'est écoulé depuis mon dernier article, c'est dingue ce que le temps passe vite ! Noël is just 'round the corner, et il est bientôt temps de faire un bilan.

Je dois vous avouer que ça n'a pas été un mois facile pour moi. Pour des raisons x et y, mes émotions ont comme été décuplées, avec beaucoup de stress et de fatigue. Peut-être est-ce la saison qui joue sur mon moral, mais je n'ai qu'une hâte : passer à l'année prochaine ! Je pense qu'il y'a une sorte de ras-le-bol général et je le ressens un peu trop. 
Mon envie ? Qu'on soit globalement plus positifs et optimistes. Ce n'est pas facile, mais god, qu'est-ce que ça permet de voir la vie d'un oeil meilleur ! D'ailleurs je vais me lancer un défi pour l'année prochaine : chaque jour (sauf si j'oublie), écrire dans un carnet trois choses qui m'ont rendues heureuse ce jour là. Cela n'aura pas besoin d'être forcément incroyable, mais même une petite chose. C'est tellement simple de se retrouver noyé dans une spirale infernale, que je vais me forcer à voir le plus dans chaque journée.
D'ailleurs j'ai acheté pas mal de livres "feel good", je compte vous faire un article à ce sujet quand je les aurais lu. C'est aussi une des mes "résolutions", me détacher un peu de mon écran et revenir à mes livres que j'aime tant.

A l'heure où je vous écris, j'ai enfilé un gros pull d'hiver, je me tartine les mains de crème, j'écoute une playlist de Noël et je ne vais pas tarder à mixer ma soupe maison pour ce soir (qui d'autre va se caler devant Miss France ?) Dans une semaine je descends à Nice pour les fêtes, j'ai hâte d'être entourée de ma famille et de retrouver la mer et la montagne.

Cependant j'ai plein de projets pour 2019, que vous pourrez retrouver dans mon prochain article...

Je vous laisse désormais avec les photos ! J'ai choisi une tenue qui fait très parisienne en hiver d'ailleurs. J'ai mon nouveau manteau Massimo Dutti, mon baker hat, un gros pull, et ce superbe jean flare. Je suis fan du background plein de petites lumières, tellement approprié pour la saison ! Il s'agit de l'entrée de l'hôtel Pavillon de la Reine sur la place des Vosges, n'hésitez pas à vous y rendre, c'est magique.

J'attends vos retours, et je vous souhaite un très bon week-end !
Manteau : Massimo Dutti 
Pull : Monki 
Chaussures : Stradivarius 
Echarpe : old 
Chapeau : old Stradivarius
Sac : old Zara






Crédit photo : Marine

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe