Miss Den, une jolie marque française à petits prix!

12/14/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous donner mon avis sur la marque Miss Den ! Cette dernière m'a contacté il y'a quelques temps pour me faire tester ses produits, et ensuite donner mes ressentis dessus, positifs ou négatifs. J'ai eu deux belles surprises, et deux déceptions ! 

Mais d'abord, quelques mots à propos de Miss Den : c'est une marque française, qui distribue des produits made in France. Il s'agit de cosmétiques à bas prix, tous en dessous de 10 euros. Elle est disponible en ligne sur leur site, mais aussi dans plus de 1000 magasins en France. Je n'en avais jamais entendu parler pour ma part, alors j'étais ravie de pouvoir la tester chez moi. 

Elle m'a envoyé 4 produits : le mascara Pin Up, un rouge à lèvres longue tenue, un blush et un vernis ! Assez pour pouvoir me faire un avis global sur la marque. C'est parti ! 
Je vais vous parler en premier de mes deux coups de coeur : 

-Le rouge à lèvres longue tenue teinte Rouge passion : c'est un vrai rouge, très glamour et chic. Pas trop foncé, pas trop clair : la teinte parfaite pour la saison des fêtes ! Premièrement le packaging n'est pas cheap malgré son petit prix (6,73€), on retrouve un tube noir sobre qui s'ouvre et se ferme facilement, avec le logo de la marque. Le raisin quant à lui est un petit peu trop pointu à mon goût pour ce genre de teinte, cela rend l'application un peu délicate, surtout pour une quiche comme moi haha, du coup je suis obligée de bien me concentrer ! Sinon il s'applique facilement et il suffit de deux couches pour qu'il soit opaque. Le rouge est beau et tient relativement bien, je dirais au moins 2-3 heures sans bouger. Pas mal pour une marque abordable ! 

-Le vernis couleur absolue teinte Rouge éternel : un superbe rouge, qui va d'ailleurs parfaitement avec le rouge à lèvres ! Le packaging est simple mais pas désagréable, et à ma grande surprise il est très facile d'application ! Le pinceau est assez épais ce que je préfère personnellement, il englobe bien tout l'ongle pour diffuser la couleur. Deux couches pour une belle couvrance et il sèche vite ! Niveau tenue c'est pas mal, environ 3 jours sans bouger. Pour 4,51€, c'est du bon ! 
Pour les deux autres produits je suis moins fan : 

-Le blush douceur dans la teinte Corail : un petit blush joli mais pas très pigmenté, qui sur mon teint ne se voit pas du tout mais qui laisse tout de même un voile satiné. C'est sympa, mais je ne vous le recommande pas forcément. Peut être que les autres teintes sont meilleures ? A voir ! Son prix reste raisonnable, 6,93€ ! Je le recommanderais tout de même à une jeune fille qui commence à se maquiller. 

-Le mascara Pin Up Maxi brosse cils XXL : alors là, gros flop ! Mais je m'y attendais directement en ouvrant le produit .. La brosse est énorme ! Et ayant des paupières toutes petites, bien évidemment je m'en suis tartiné partout en essayant de l'appliquer .. De plus je n'ai pas vu d'effet volumisant sur mes cils, et je trouve que le produit sent très fort .. Bref vraiment pas convaincue par celui-ci, mais une brosse plus petite aurait probablement mieux fonctionnée sur moi ! Dommage ! (8,93€)
Je reste agréablement surprise par Miss Den, marque française qui mérite que l'on en parle davantage. Certains produits valent vraiment le coup pour leurs prix, comme les vernis ou les rouges à lèvres. Je pense que c'est une enseigne qui conviendrait vraiment aux jeunes filles commençant à se maquiller et qui ne veulent pas dépenser beaucoup dans leurs produits ! 

Encore merci à Miss Den de m'avoir permis de tester ces 4 produits, et je vous retrouve pour ma part prochainement pour un nouvel article ! A bientôt ! 
❅ 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou Elisabeth! :)
    J'ai beaucoup aimé ton article sincère et qui nous propose des produits abordables qui plus est! :)
    Je trouve le rouge à lèvres sublime et le vernis également! :D
    C'est étrange, je possède un rouge à lèvres violet (n°238) de cette marque, de la même gamme et je le déteste vraiment.
    Sa teinte est bien mais la couleur s'applique de façon hétérogène, de plus il est très très TRÈS sec sur mes lèvres (après j'ai les lèvres très facilement desséchées alors...)
    En tout cas merci pour cet article, gros bisous jolie Lise! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup ! Ah oui ? C'est vrai qu'il s'applique difficilement je trouve mais après le mien n'est pas sec, enfin pas plus que n'importe quel RAL banal :)
      Gros bisous !

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe