Camel & Jean

8/26/2018

Salut à tous ! Voici un nouveau petit look qui est dans doute l'un de mes favoris de cet été. Toujours avec la jolie Marine, j'ai voulu associer la classique jupe en jean avec ce petit crop top camel. Je trouve que c'est une tenue hyper simple à porter et plutôt féminine, encore plus sur une peau bronzée (que je n'aurais pas eu cet été malheureusement !) 

D'ailleurs à l'heure où vous lisez cet article, il s'agit de mes dernières heures avec mes cheveux longs, je coupe de nouveau assez court ! J'avoue que j'ai de nouveau envie de changement comme souvent pour la rentrée, mais aussi d'un peu me faciliter la vie il faut l'avouer. Je coupe, mais je n'ai pas trop décidé si je repasse au brun ou non ... Stay tune ! 

Je vais vous laisser avec la suite des photos et retourner à mon travail de pré-mémoire (oh joie, oh désespoir ...), j'espère vraiment que cette série de photos va vous plaire ! 

Plein de bisous, Elisabeth 






Crédit photos : @vxguemarine 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe