White summer

8/22/2018

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour partager cette jolie série de photos encore très estivale ! 

J'ai shooté pour la première fois avec Marine (@vxguemarine sur Instagram), et je suis très contente du résultat. Nous nous sommes rendues derrière Montparnasse et nous avons trouvé un super spot pour faire cette série un peu "brumeuse" comme vous allez pouvoir le constater. Des brumisateurs géants, les accessoires parfaits pour jouer avec la belle lumière du soir. 

J'ai choisi de porter cette robe longue blanche de chez Stradivarius, sur laquelle j'avais totalement flashé il y a quelques mois et que je n'ai jamais l'occasion de porter. Je trouve qu'elle donne un effet assez angélique / "God is a Women" (dis moi si toi aussi tu es fan d'Ariana Grande en ce moment !), j'aime beaucoup le rendu surtout avec le décor. C'est féminin, frais, ensoleillé ! 

Pour vous donner quelques news (puisque oui, encore une fois, ça fait longtemps!), je termine tout doucement mon alternance chez Evoluderm (il me reste trois semaines à partir de lundi). Je vais ensuite directement enchaîner chez Maison du Monde pour un an, et ma rentrée scolaire commence deuxième semaine d'octobre. Un nouveau rythme donc, avec de nouvelles habitudes ! J'ai pas mal d'envies pour cette "nouvelle année", aussi bien pro que perso. Par ici déjà, j'aimerai vraiment redonner un second souffle à ce blog, qui est resté vraiment dans l'ombre ces derniers mois, par manque de temps, d'envie, d'inspirations et avec mes soucis de santé. Mais j'ai le souhait de continuer à partager avec vous, je ne veux pas laisser mourir ce petit espace que j'ai depuis tant d'années. Je vais essayer de shooter plus régulièrement (j'ai encore deux looks à partager avec vous!), de prendre du temps pour écrire ... C'est mon petit (grand!) défi. J'ai envie de plus de qualité, de régularité. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! 

Je ne promets pas que ça sera au top, puisque bien sûr je vais encore jongler pendant un an entre cours et travail et bien évidemment cela reste une priorité, mais bon, je n'ai pas envie de mettre le reste de côté pour autant comme j'ai pu le faire. 

J'ai aussi envie de reprendre le sport beaucoup plus intensément, prendre du temps pour lire et écrire, me mettre sérieusement à la méditation, continuer à découvrir les rues de Paris ... Et vous, quels sont vos envies du moment ? 

Je vous laisse maintenant avec la suite des photos, enjoy ! A très vite, Elisabeth 










Crédit photos : @vxguemarine

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe