Des cheveux purifiés et revitalisés avec Le Petit Marseillais

9/24/2017

Bonjour à tous ! Après cette absence, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de produits que j'adore depuis plusieurs semaines. Entre la reprise du travail, mon rapide séjour à Berlin, les sorties, j'ai eu énormément de mal à trouver du temps pour le blog, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Mon emploi du temps est full de chez full mais je ne me plains pas, j'adore toujours autant ce que je fais. 

Mais revenons au sujet principal. J'ai récemment reçu cette gamme capillaire de chez Le Petit Marseillais pour cheveux à tendance grasse. C'est vrai que j'ai souvent le cuir chevelu qui regresse au bout de 2 jours, et cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé de produits destinés à cet usage. Après de nombreuses utilisations, je peux vous donner mon avis, qui est plus que positif ! 

Le hic, avec ce genre de produits, c'est souvent qu'ils dessèchent pas mal le cuir chevelu et les longueurs. Je me suis malgré tout lancée, et je peux vous dire que je suis conquise. Mes cheveux sont beaux, en pleine santé, et assainis. 

Tout d'abord, le Shampoing. Il est composé d'Argile Blanche et d'Aloe Vera, ce qui permet d'hydrater le cheveu tout en aidant à réduire l'excès de sébum. J'ai vraiment pu constater une différence de ce côté là, et mes cheveux ne sont pas du tout secs ! La texture est crémeuse mais n'alourdit pas, mousse bien et se rince facilement. Le parfum quant à lui est frais et agréable, et conviendra à toute la famille. Le plus, c'est que le produit est formulé avec une base lavante d'origine naturelle et biodégradable, c'est qui bien évidemment me plaît beaucoup. 

Concernant l'Après Shampoing, d'habitude j'utilise rarement deux produits de la même gamme, mais là je les trouve vraiment complémentaires. Formulé avec les mêmes actifs, ce produit vient vraiment démêler les cheveux en légèreté sans alourdir non plus. Le parfum est le même donc très léger, j'aime beaucoup. Mes cheveux sont très souples, facile à coiffer, je suis vraiment fan ! Cet après-shampoing contient aussi pas mal d'ingrédients d'origine naturelle. 

Pour conclure, je suis vraiment surprise par cette gamme du Petit Marseillais. Je pense qu'elle va rentrer dans ma routine régulièrement, car elle est vraiment efficace, pas chère .. Que demander de plus ! 

Et vous, avez-vous déjà testé ? Bonne fin de week-end et à bientôt. 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe