Un Noël enchanté avec Roger & Gallet

12/13/2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la marque Roger & Gallet. J'ai eu la grande chance de recevoir un de leur coffret de Noël, une vraie occasion pour moi de découvrir l'enseigne puisque je lui prête peu d'importance en règle générale. J'ai été étonnée par la qualité et le visuel de cette boîte magique, qui était remplie de guirlandes, de décoration festive et de superbes produits. Je pense que c'est vraiment un coffret qui ravira une large catégorie de femmes, votre soeur, votre mère ou encore votre mamie ! 

La boîte en elle même est très simple, blanche avec le joli logo de la marque et un flocon doré, tout en finesse. Mais c'est à l'intérieur que la fête commence ... 
Le coffret se compose ici de quatre éléments : une jolie trousse de la gamme Fleur de Figuier, un trio de crèmes pour les mains, un énorme savon et enfin un baume précieux régénérant à la rose. Un vrai programme ! 
-La trousse Fleur de Figuier est adorable en elle même ! J'adore ce genre de petit cadeau, qui fait toujours plaisir ! Qui n'a pas besoin d'une crème pour les mains en cette saison ? La trousse se compose donc d'une Eau Fraîche parfumée et de la crème mains et ongles. J'adore le parfum, qui est frais et féminin. L'eau est légère, je conseille de la prendre dans son sac à main pour pouvoir en appliquer tout au long de la journée ! La crème marche très bien, elle hydrate sans laisser un fini gras sur les mains, ce que j'apprécie particulièrement ! (Environ 20€ en pharmacie) 

-Savon Fleur d'Osmanthus : j'adore ce type de savon pour avoir sur mon lavabo dans ma salle de bain ! Autant pour le corps je suis 100% gels, autant pour mes mains c'est un savon ou rien ! Celui-ci a un parfum totalement enivrant qui mêle orange, mandarine, néroli ou encore musc pour créer une délicieuse odeur qui reste sur les mains. J'adore ! (Environ 6€ en pharmacie) 
-Coffret trio pour les mains : je trouve ce coffret parfait pour les fêtes ! Avec le froid, j'ai les mains de plus en plus sèches et abîmées, et je les tartine donc de crème pour essayer de les récupérer tant bien que mal ! Ici on retrouve les parfums fleur de figuier, rose et gingembre rouge. Je trouve les packagings super girly et réussis, et les odeurs sont toutes très agréables. Un sans faute ! (environ 14€ en pharmacie) 

-Enfin, le baume précieux régénérant à la rose : si vous êtes fans d'hydratation et de parfum de rose, ce produit est fait pour vous ! Sa texture épaisse se fond à la peau comme un rêve et laisser un léger parfum derrière lui. Votre peau ne va plus s'en passer ! Encore une fois je trouve le packaging très réussi, c'est probablement un produit qui plairait à n'importe qui ! (environ 20€ en pharmacie) 
Et vous, connaissez vous Roger & Gallet ? Moi qui avait des préjugés dessus comme étant une marque de mamies, je suis plus que convaincue. De plus, les coffrets sont vraiment très très réussis et ont totalement leurs places sous le sapin cette année ! Craquerez vous ? Ils sont disponibles actuellement dans vos pharmacies ! A bientôt ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe