Des montres originales avec Wood Watches by JORD

12/09/2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous présenter une marque de montres tout à fait originale ! Il s'agit de Wood Watches by JORD, et on s'accorde que c'est sympa de parler d'autre chose que Daniel Wellington de temps en temps, bien que je porte leur montre plusieurs fois dans la semaine aussi ! 

JORD Watches, ce sont des montres créées principalement avec du bois, de plein de sortes différentes : ébène, bois de rose ou encore érable ... Le verre de la montre est quand à lui en saphir, ce qui explique les prix relativement élevés des produits. Il y a plein de designs différents, pour hommes comme pour femmes, avec des cadrans plus ou moins imposants. Je les trouve particulièrement réussis et qui sorte de l'ordinaire, c'est donc avec grand plaisir que j'ai pu choisir un modèle. 

Je me suis tournée vers la Maple and Silver, qui est a selon moi à un bon équilibre entre le bois massif et la féminité. Ce modèle va vraiment avec la totalité de mes tenues, et j'ai souvent des compliments à son sujet ! Vous pouvez retrouver les modèles ici. Les prix vont de 129€ à 275€. C'est un budget, mais je pense que pour faire un cadeau original, c'est parfait ! 

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les produits jusqu'au 20 décembre en cliquant ici
J'espère que le post du jour vous aura plût, je vous retrouve très bientôt pour parler voyage ! A très vite ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hum... puis-je demander d'où vient ta robe ? j'ai l'impression qu'on a la même...

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe