Mes cadeaux de Noël 2015

12/27/2015

Bonsoir ! Premièrement, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël avec un peu de retard, j'espère que vous avez tous passé un très bon moment entouré de vos proches ! Chaque année, j'adore voir ce qu'on reçu les autres, et je me suis dis que cela vous plairait peut être de voir mes cadeaux également. J'ai été vraiment gâtée, puisque mon voyage à Vienne en faisait aussi parti, ainsi que l'appareil photo Canon 70D que ma soeur et moi nous partageons actuellement. 

Mais mes parents souhaitaient tout de même que nous trouvions des choses sous le sapin, les voici donc ! 
Premièrement, ma soeur m'a offert le livre Face Paint, The Story of Makeup de Lisa Eldridge. C'est une youtubeuse anglaise, makeup artist étant devenu la directrice artistique de la maison Lancôme. Elle a sorti ce livre cette année, et je tenais vraiment à le lire ! Je pense qu'il va être très intéressant et m'en apprendre beaucoup sur l'univers de la beauté à travers les siècles ! 
Ensuite, mes parents m'ont offert ce sublime sac Fossil, le modèle "Sac à rabat Preston". Je suis fan de cette belle couleur, et il a vraiment un très beau fini ! Je sens que je vais le porter au quotidien, il a une taille parfaite pour transporter ce qu'il faut sans être trop imposant. Un très bon basique à avoir ! 
Vic m'a également offert ce très beau coffret de la marque anglaise Charlotte Tilbury ! Je suis très contente car je vais pouvoir tester les soins de la marque, qui sont réputés comme absolument incroyables ! Ici, il s'agit du kit Goddess Skin, qui contient le masque à l'argile, le Wonderglow Instant soft-focus beauty flash et enfin la fameuse Magic Cream qui fait des merveilles ! 
Mes parents m'ont aussi offert ce très beau pull de chez Mango, assez original avec son attache sur le côté et le détail sur les épaules. Un bon basique cozy que je vais adorer porte pendant les mois hivernaux ! 
Mon grand-père a eu la très bonne idée de nous offrir à chacune une valise Delsey, qui est absolument parfaite ! Elle est noire et toute simple, mais d'une légèreté incroyable ! Elle va pouvoir remplacer les valises que nous avions achetées en troisième pour notre voyage scolaire aux USA, et qui sont très lourdes déjà vides et qui sont toujours au dessus de la limite de poids à cause de cela. Un très bon investissement qui va probablement bien servir dans les prochaines années ! 
Enfin, de la part de ma marraine, j'ai reçu cette jolie guirlande lumineuse de la marque Luciole sur Tsé Tsé Associés que j'ai installé près de mon bureau. Les fils métalliques sont couleur rose gold, c'est vraiment très fin et délicat, j'aime beaucoup ! 

Et vous, qu'avez vous reçu pour les fêtes de Noël ? Dites-moi cela en commentaires ! Je vous souhaite une belle soirée, et à très bientôt pour les articles sur Vienne ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Que de magnifique cadeaux !! Moi aussi j'aime bien savoir ce que les autres ont eu pour Noel. Alors pour ma part, j'ai reçu un manteau noir avec un col en mouton, une paire de basket noir, un pull marron, le livre de Garance doré, un ensemble écharpe-gant rose, un t-shirt, un porte-monnaie "No Stress" et une carte cadeaux de chez Sephora : j'ai été pas mal garée moi aussi comme tu peux le voir. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Elisabeth . Tu as reçu de très jolis cadeaux de la part de ta famille . La couleur du sac Fossil est tellement belle pour cet hiver.
    J'ai regardé ton vlog de l'Autriche et c'est magnifique. Voyager et découvrir de nouveaux horizons est une chance, alors il faut en profiter :) .
    Personnellement j'ai reçu un jean Levis, des bottines Minelli, une bougie Durance à la fleur d'Oranger, ainsi que la brume qui va avec. De plus j'ai eu comme cadeaux des soins Nuxe ( à la fleur d'oranger également ) et un thé mariage Frères. Enfin des étrennes de la part de mes grands parents qui me permettront en autre de voyager en Pologne pour mes prochaines vacances.
    Passe une bonne fin d'année sous la chaleur de Nice :)
    ML .

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce livre a l'air top ! J'aime bien cette fille !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elisabeth !
    J'adore aussi savoir ce que reçoivent les autres à Noël ou aux anniversaires !
    Tu as eu de très beaux cadeaux c'est super :) J'ADORE le sac vraiment !

    En ce qui me concerne, c'est Noël ET mon anniversaire le 25 décembre ! Alors je suis toujours très gâtée durant cette journée !
    J'ai reçu du thé Kusmi Tea et un très joli collier de la part de mon copain, un bon pour m'acheter du maquillage et un bon pour une journée soins (coiffeur, massage le top) de la part de mes parents, et un bon pour une journée entre filles pour aller se balader quelque part en Suisse (on y habite) de la part de ma soeur ! Et quelques babioles rigolotes encore :)
    Voilà je suis ravie, Noël est ma période préférée de l'année, j'adore retrouver mes proches et profiter de passer du temps en famille !

    Bon je ne laisse que rarement des commentaires, alors quand j'en laisse un, je me lache j'écris un pavé hihi !
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe