Délicatesse et modernité avec la box Emma & Chloé

12/22/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de nouveau d'une box, mais cette fois-ci elle concerne les bijoux et non la beauté ! J'ai eu l'agréable surprise de recevoir la box qui commence à faire parler d'elle, Emma&Chloé

Emma et Chloé, c'est la rencontre de deux femmes passionnées, dénicheuses de créatrices de talent, qui permettent au grand public de découvrir des pièces uniques tous les mois. Avec cette box, vous pouvez recevoir mensuellement un bijou d'une valeur comprise entre 40 et 140 euros. Je trouve que c'est super, puisque je suis personnellement habituée à acheter les miens dans des boutiques comme H&M, mais là je peux vraiment découvrir des produits de qualité, avec un vrai travail derrière. 

Plusieurs options d'abonnements sont disponibles sur le site
-Abonnement mensuel : 19,90 euros + 3 euros de FDP 
-Abonnement trimestriel : 59 euros (FDP offerts) 
-Formule 6 mois : 115 euros (FDP offerts)
-Formule 1 an : 225 euros (FDP offerts)

J'ai eu le plaisir de recevoir le coffret édition limitée des fêtes de fin d'année. Je trouve le packaging super beau, avec le blanc et doré, c'est tip top. 

J'ai su que j'allais aimer dès que j'ai ouvert la boîte : trois superbes bijoux et une jolie bougie étaient présentés à l'intérieur. 
Tout d'abord, j'ai remarqué la manchette, en laiton doré à l'or fin. Un produit magnifique, qui se marie avec plein de tenues, et qui est superbe porté avec une robe de fête. J'adore ! Moi qui ne porte pas beaucoup de bracelets, celui-ci me comble totalement. 

J'ai aussi repéré le joli collier en bronze et doré à l'or fin 24 carats. Il est tout en délicatesse, et se marie lui aussi avec plein de vêtements différents. J'adore son aspect assez preppy mais qui reste dans l'air du temps ! Un bon basique ! 

Vient ensuite une très belle bague ornée d'une pierre semi-précieuse. Je trouve qu'elle donne un look assez edgy, très sympa, et je la porte volontiers assortie au collier. 

Pour finir, nous avons une bien jolie bougie, qui sent le propre, et qui a le même design que le coffret. J'adore ! 

Ce sont des bijoux que je peux porter au quotidien, mais qui ont un côté assez unique que j'apprécie beaucoup ! Je suis vraiment archi-contente. 
Cette box en édition limitée coûte 69 euros mais a une valeur de 294 euros, ce qui est vraiment dingue ! Un super rapport qualité-prix selon moi ! Elle est encore disponible sur le site, alors n'hésitez pas ! Et vous, avez vous déjà testé cette box ? Vous en pensez quoi ? A très vite ! 

Elisabeth

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les bijoux sont superbes! J'aime beaucoup l'idée de la box :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les bijoux sont très beaux, une jolie découverte cette box !

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais justement quel était la marque du collier que je t'ai vu porter (snap et insta) ! superbe coffret en tous cas :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe