Clinique Popstick Poppy Pop

7/05/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui, je voulais vous parler de ma dernière acquisition en matière de rouge à lèvres. Il s'agit du Poppy Pop de la nouvelle gamme de chez Clinique. Clinique, c'est une marque qui ne m'a jamais grandement attiré car je la trouve très classique et "dame", mais dernièrement il y a de plus en plus de produits provenant de celle-ci que j'aimerais tester. 

Après avoir hésité pendant quelques semaines, j'ai décidé d'acheter le Poppy Pop, une teinte rouge orangée vraiment vibrante et parfaite pour l'été. Je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvres au quotidien, mais je me suis dis que cette teinte serait parfaite portée au dessus d'un baume à lèvres pour lui donner un rendu un peu plus soft, ou seule pour un look coloré ! 
Le packaging est plutôt neutre, avec une partie du tube reproduisant la couleur du rouge à lèvres, ce qui permet de bien savoir ce qu'on choisit le matin. Le seul hic avec le mien c'est qu'il "grince", je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu ce soucis mais quand je l'ouvre il couine un peu, ce qui n'est pas très très agréable, mais hormis cela je n'ai rien à lui reprocher ! 

La couleur est vraiment pigmentée, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus proche des Lip Butter de chez Revlon par exemple, mais ici c'est un véritable rouge à lèvres qui dépose un max de couleur ! Il faut y aller doucement si vous ne voulez pas vous retrouver avec des bavures un peu partout ! 

Il a un fini hydratant, à mi chemin entre le mat et le brillant, c'est plutôt neutre. Il n'assèche pas les lèvres et s'estompe relativement bien, sans laisser une trop forte démarcation sur le contour des lèvres.
Pour finir, c'est un produit que j'apprécie utiliser en ce moment, car il est parfait pour donner bonne mine et ajouter de la couleur quand je porte des tenues passe partout. Je vous le recommande ! Avez-vous déjà testé cette gamme de chez Clinique ? Si oui, lequel ? 

Prix : 23,50 euros, disponible chez Sephora.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou,
    La couleur de ce rouge à lèvres est vraiment canon pour l'été ;-) j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe