CocoaBlend de Zoeva, une merveille !

6/24/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un de mes derniers coups de coeur en matière de makeup, et il s'agit de la palette CocoaBlend de chez Zoeva. J'ai découvert ce bijou grâce à la jolie Coline de Etpourquoipascoline, qui en avait parlé sur ses divers réseaux sociaux. J'ai eu un véritable coup de coeur visuel, et je me suis empressée de me rendre sur le site de Zoeva pour me la procurer. Elle n'est pas très chère, et je ne regrette pas cet achat ...

Maintenant, je vous laisse admirer les différents fards présents dans la palette ! 
Comme vous pouvez le voir, les teintes proposées sont très chaudes, ce que j'adore pour ma part. Elle contient des textures mat et satinées, ce qui est top pour pouvoir créer différents types de looks, du plus naturel au plus prononcé ! 
La texture des fards est assez dingue, puisque ces derniers ne font absolument pas de chutes lors de leur application, ce que j'apprécie énormément ! Elles s'estompent et se marient entre elles à merveille, ce qui rend l'utilisation du produit encore plus facile. 

Je l'utilise quotidiennement en ce moment, surtout les quatre teintes de gauche qui sont parfaites pour créer un maquillage chaud pour cet été. 
Vous pouvez la trouver sur le site de Zoeva même, ou sur TheBeautyst
Son prix : 17,50 euros

Et vous, êtes vous tenté par ce bijou ? Avez-vous déjà testé la marque ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Cette palette est superbe :o ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est magnifique, aussi bien au niveau du packaging que des fards! Et puis le prix m'a vraiment donné envie de me la procurer.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le cranberry et le bordeaux me font de l'œil pour cet automne ! 😍😱

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe