A sunny day in Marseille

6/07/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer (ENFIN) une tenue ! C'est super difficile pour moi de trouver le temps pour ce genre de post car en semaine c'est impossible, et le week-end j'ai bizarrement la flemme haha ! Mais ce dimanche je me suis rendue à Marseille pour rencontrer de la famille américaine en étape en croisière, et cette fois-ci je me suis dis que c'était l'occasion rêvée ! 
L'été est définitivement arrivé sur la Côte d'Azur, avec de fortes chaleurs ! Du coup j'ai voulu porter quelque chose de très léger mais aussi de confortable puisque nous allions beaucoup marcher. 

Voici donc le descriptif de ma tenue ! 
Top : Boohoo 
Shorts : H&M
Chaussures : Converses 
Collier : Mon Joli Sautoir 
Lunettes de soleil : Rayban 
Coque d'Iphone : Alfie Deyes Merch 
Sac: NewLook

Je vous laisse désormais avec les photos du look, mais aussi du joli paysage marseillais ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié de découvrir la ville, j'y retournerais avec plaisir. 
Bonne journée ! 

Ps : oui, j'ai éclairci mes cheveux ! 















You Might Also Like

3 commentaires

  1. C'est très joli. Cette tenue te va bien et la couleur de tes cheveux est top !!
    ps: le nouveau design de ton blog est vraiment chouette par contre je ne sais pas si je suis la seule mais la police d'écriture de tes articles me demande un effort pour lire, ça n'est pas confortable. Après ça n'est peut-être que moi qui ne vois pas bien !
    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces photos avec de jolies couleur, ça fait du bien au travail haha :D
    Tu es superbe, j'aime beaucoup ton haut en crochet!
    Bisous ma belle!

    Ines / www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe