Mes nouveaux bijoux, from ASOS

6/25/2015

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous ! Aujourd'hui je reviens pour vous montrer mes dernières acquisitions en matière de bijoux ! J'ai craqué sur le site Asos, qui propose une belle sélection de bijoux pour moins de 20 euros, et qui sont vraiment très beaux ! Je m'en suis pris trois, deux colliers et un bracelet. Je vous laisse les découvrir ! 
J'ai tout d'abord craqué pour ce joli collier de la marque DesignSix, qui est très fin et délicat. J'aime beaucoup en ce moment les colliers sans superflus, dorés et qui habillent n'importe quel style de tenue. Ici je le porte avec une petite robe Forever 21, et je trouve que les deux couleurs vont très bien ensemble. Et puis l'été, le doré sur la peau bronzée c'est l'idéal selon moi ! 
A mon grand regret il n'est déjà plus disponible sur le site, sorry ! 
Ensuite, je me suis tournée vers ce modèle un peu plus imposant, mais qui reste très délicat. Il vient de la marque Paper Dolls. J'aime beaucoup les modèles "chocker", et celui-ci m'a beaucoup plût avec ses détails. Encore une fois du doré, on ne change pas une équipe qui gagne !
Vous pouvez encore le trouver sur Asos pour un peu moins de 14 euros !
Enfin, je me suis dirigée vers ce bracelet de style Hipanema, mais pour un prix beaucoup plus intéressant .. Il vient de l'enseigne Warehouse, et vous pouvez le trouver pour un peu moins de 17 euros. Une vraie beauté non ?!
J'espère que cet article vous aura plût, et je vous retrouve bientôt pour de nouveaux posts ! Bisous ! 

You Might Also Like

4 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe