La palette de blushers H&M

2/03/2015

Bonjour les beautés ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un de mes récents achats makeup ! Il s'agit d'une palette de blushs "Blusher & Highlighter" plus précisément, de chez H&M ! Lorsque je me baladais récemment pour faire des achats précis (cf post Mes Jolies Nouveautés), je suis passée devant le rayon makeup. Quotidiennement, j'utilise des pinceaux de chez eux que je trouve de très bonne qualité, mais j'ai aussi eu l'occasion de tester des vernis ou le gel pour sourcils par exemple. Alors quand j'ai repéré cette palette, je me suis dis pourquoi pas lui donner sa chance ! 
Il s'agit d'une palette composée de trois blushs et d'un highlighter. Nous avons un rose pâle, un corail très vif et un corail pêche. L'illuminateur quant à lui tire sur le doré. Je me suis dis à première vue que c'était plutôt un bel ensemble, avec des couleurs parfaites pour tous les jours. C'est vrai que dans l'idéal il y aurait eu un bronzer, ça aurait été le giga top ! Mais bon, c'est déjà pas mal du tout. 

Côté texture, les teintes sont très sympa. Un peu poudreuses mais pas trop, et qui s'estompe bien sur le visage. La pigmentation est là sans être trop présente non plus, ce qui permet de ne pas se louper lors de l'application et de pouvoir contrôler la pose du blush en ayant un effet léger ou plus voyant en rajoutant du produit petit à petit. 

L'effet global est plutôt naturel, et j'aime beaucoup. C'est une palette qui pourrait être comparable à du ELF ou du Rimmel London par exemple. Le seul "hic" serait le packaging, qui est une simple boîte cartonnée, donc pour la transporter c'est un peu dangereux .. Mais pour être utilisée à la maison, ça ne pose pas tellement de problèmes. 
C'est donc une jolie découverte, qui je pense pourrait parfaitement convenir si vous commencez à vous maquiller, si vous voulez faire un cadeau à une jeune fille aussi ! Mais pour des filles plus connaisseuses, c'est un bel ensemble à utiliser également, si vous voulez avoir un choix de blushs à disposition facilement et avec lesquels vous ne pouvez pas vraiment vous louper. 
Pour conclure, une belle réussite de notre ami H&M ! Et vous, avez vous déjà testé leurs produits makeup ? 

Palette H&M, 4,99€. 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Elle est très complète cette petite palette! Dommage que je ne l'ai pas vu quand j'y suis allée la semaine dernière ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je pense qu'elle sera dispo pendant un moment :) Bisous !

      Supprimer
  2. Elle est super jolie ! Merci de nous l'avoir fait découvrir :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique palette *_* Je ne l'avais jamais vue, merci pour ton article :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve magnifique, le packaging est vraiment joli et les choix de couleurs nickel !
    Comme quoi H&M m'étonnera toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a toujours de belles choses à trouver mine de rien ! Bisous !

      Supprimer
  5. Cette palette a vraiment l'air super ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas mal pour tous les jours ! :)

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe