10 comptes Instagram healthy à suivre Part 2

2/16/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une seconde partie de mes "comptes instagram healthy à suivre". Le premier article que j'avais posté à ce sujet vous avez plutôt bien plu, alors je remet ça ! J'espère que ces nouveaux 10 comptes pourront vous motiver si comme moi vous avez un peu de mal en ce début d'année. 
Découvrez Lucile, une vraie bombe ! C'est une des égéries du programme Déesse qui commence bientôt avec Alex et PJ de BodyTimeExpress. A suivre de toute urgence ! @healthylife_lu
Christelle est une vraie inspiration pour moi ! Toujours avec des tenues de sport au top, je ne me lasse pas de parcourir son compte. @lecanardivre 
Marion est un petit bout de femme incroyable. On va toujours plus loin avec elle ! Perso, j'avoue que je rêverais d'avoir des fesses comme elle ! Pas vous ?! @letsgetfit_paris 
Molly est une jeune femme vivant près de Venice Beach, LA. Les décors de ses photos me font toujours voyager, et je rêve de pouvoir faire du yoga aussi bien qu'elle un jour ! @hamnashidayoga
Pauline c'est une fille que j'adore ! Elle est toujours à fond, entre les courses à pied et autres exercices de sport, rien ne l'arrête ! @vivre_healthy
Ludivine fait partie de la jolie famille #fitfam ! Elle poste souvent des vidéos de ses exercices de sport effectués chez elle, et c'est très inspirant ! @l27fittonedup 
Juliette est beaucoup plus concentré sur la nourriture saine. Ces photos de plats sont toujours folles, et je ne m'en lasse pas pour m'inspirer moi même des recettes ou aliments nouveaux à tester ! @ju_sansgluten
Bree est une jolie californienne, vraiment au top du top ! Elle est pas mal dans la musculation si ca vous intéresse ! @bondbree
Kim est une de mes plus grandes inspirations niveau healthy food ! Elle poste un tas de photos de recettes, smoothies, légumes, et plus encore ! @brusselsvegan
Pour finir, Genie et Lucy sont deux soeurs australiennes qui sont elles aussi expertes dans les recettes les plus appétissantes qu'il soit ! A découvrir ! @heathfoodproject

Bonne journée ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou, je te conseille le blog: http://www.ambitiouskitchen.com/ , il n'y a que des recettes "healthy", et elles sont top! bisouuus! :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe