Flop makeup : la palette Nude de chez L'Oréal Paris

2/04/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu différent des autres, puisque pour une fois je vais vous parler d'un flop ! Ca ne m'arrive pas souvent puisque je me renseigne toujours bien sur mes produits avant de les acheter, mais pour le coup je suis vraiment super déçue alors que ce produit avait tout pour me plaire .. Il s'agit de la palette Nude de l'Oréal ! Et oui, shocking ! 
Vous le savez peut être, mais je porte exclusivement des couleurs neutres sur mes yeux. C'est hyper rare que je m'aventure vers des couleurs vives, sauf l'été par exemple avec un trait de liner turquoise .. Mais ça reste très limité ! J'étais déjà la propriétaire heureuse d'autres palettes de Nude : la fameuse Naked 1 d'Urban Decay qui reste indétrônable à mes yeux, mais aussi la palette Au Naturel de Sleek, un joli quad Lancôme, la Natural Eye de Too Faced .. Mais bon, bien évidemment en véritable accro, il fallait que je teste celle de l'Oréal, qui est leur première "vraie" palette, avec plus de 4 fards présentés habituellement. 

J'ai trouvé mon exemplaire chez Monoprix, pour la somme de 24,90€ tout de même. Le packaging est très bien : neutre, classique, noir avec un grand miroir, qui se ferme bien .. Ensuite le choix de couleur est pas mal du tout, avec des mats et satinés (surtout dans les tons rosés comme l'indique le nom complet de la palette). Il y a aussi davantage de fards clairs que de foncés. Pour le moment donc, tout va plutôt bien avec cet objet ... 
Seulement voilà le gros HIC selon moi : une pigmentation très, trèèèèès faible. Et franchement, quel dommage ! Les couleurs sont toutes jolies et pas trop poudreuses, mais qu'est ce que j'ai trouvé cela difficile de faire ressortir les teintes une fois sur mes paupières !! Ce matin encore j'ai essayé en utilisant l'avant dernier fard à droite de la palette et rien à faire, même en passant plusieurs couches, la couleur peine à se voir réellement .. Dommage ! Pourtant j'en avais entendu beaucoup de bien sur la blogosphère, alors que vraiment je ne comprends pas ! J'ai déjà testé des palettes de nude beaucoup moins cher de chez MUA par exemple (dispo chez Superdrugs en Angleterre), et qui étaient super pigmentées ! Mais là .. et bien nada. 
Je ne sais donc pas trop quoi faire de cette palette .. Je pense qu'elle va surement atterrir dans la trousse makeup de ma maman .. héhé ! A noter que cette palette pourrait quand même convenir si vous commencez le makeup ou pour une jeune fille ! Mais si vous voulez vraiment vous maquiller quotidiennement avec, passez votre chemin ! 

Et vous, vous l'avez testé ? Vous en pensez quoi ? Quel est votre dernier flop makeup ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Pfiou elle est chère pour du l'oréal ! Dommage pour la pigmentation parce que c'est vrai que sinon les teintes ont l'air très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Dommage :( Bisous !

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe