Whatiwearcrew : à la conquête de l'été avec Nike

8/13/2014


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon projet sportif de la fin d'été ! Si vous suivez les actualités Nike, vous savez que la marque a lancé le défi "A la conquête de l'été", qui consiste à créer des équipes, des "crew", et d'accumuler le plus de kilomètres et de fuels possible sur une certaine période. 

J'avais déjà vu plusieurs filles se lancer dans le projet, dont Amel et Anne, et j'avoue qu'avec trois trains de retards, je me suis aussi lancée ! Je me suis donc rendue sur le site Nike, et j'ai crée la Whatiwearcrew ! J'ai ensuite annoncé la chose sur mon instagram (whatiwearhealthy), et j'ai sélectionné les membres du crew !! C'est vraiment super sympa car dès le premier jour, les filles se sont mises à courir ou faire des exos en taguant #whatiwearcrew et en nous permettant donc d'accumuler kilomètres et fuel ! 
Pour ma part, j'ai été courir 6 kilomètres hier pour la team ! Je me suis sentie super bien, en forme, et c'était agréable de courir après une journée passée devant l'ordinateur au travail. La lumière était superbe, la mer bleu azur .. J'ai même réussi à trainer ma soeur pour faire un peu d'exercices ! Incroyable, mais vrai ! 
Je porte une de mes tenues favorites de chez Lorna Jane, plutôt haute en couleurs !
Top : Lorna Jane, ancienne collection 
Short : Lorna Jane (encore dispo en rose ici)
Casquette : Lorna Jane ancienne co  
La team whatiwearcrew !! @firepaige, @maissahealthy @laury_yv, @loubywho, @_camilleth, @celestinetrt, @flambou90, @carofit_ww, @ohhhreally ! 
See you ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe