Le Petit Carnet de WhatIWearHealthy

8/08/2014













You Might Also Like

7 commentaires

  1. Salut et merci de nous partager ton expérience dans ce livret, qui est d'ailleurs très bien fait! Je fais ta taille mais 18 kg de plus donc imagine bien qu'arriver à 60kg c'est déjà mon rêve :D Petite question concernant ta phase de "choc" : au niveau des oeufs le matin, ça ne fait pas un peu trop d'oeufs à manger toute la semaine ? Est-ce que tu switchais le we par exemple avec des tartines/chocolat noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. J'ai troooop hate de le lire! MERCI!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, tu expliques très bien et n’incite pas les lecteurs. J'ai moi même été sujet à des problèmes d'alimentation et d'obsession de la nourriture saine et je trouve ton article bien fait.
    En tout cas tes recettes donnent très envie, dommage que l'on ai découvert mon intolérance au gluten !

    RépondreSupprimer
  4. Super article!!!!!!!!!!! <3 Félicitation pour cet énergie!!!
    http://milouinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin lu ton carnet et il est super :-D franchement c'est trop cool ce que tu as fait, y incorporer des recettes c'est une très bonne idée, bref je suis faaan ♥ ;-) je te jure, tu ne t'en rends pas compte mais tu es très motivante, ton blog me donne la pêche et m'a convaincu de prendre RDV avec une nutritionniste pour perdre tout ce poids qui m'encombre et enfin me mettre au sport...!! MER-CI !
    Gros bisous Elisabeth,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton carnet est-il disponible sur pdf? ou comment agrandir les images sur ton blog ??? merci ;)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe