I'm bringing PINK back feat Urban Decay

1/09/2014


❆ Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer un de mes coups de coeur de la fin d'année 2013, un rouge à lèvres de chez Urban Decay dans la teinte "Catfight". Cette petit merveille, je m'en sers les jours où j'ai le teint pâlichon, quand je sens que j'ai besoin de donner un vrai coup de pep's à mon visage. 

La pigmentation de ce produit est juste dingue. Je vous conseille d'ailleurs de l'appliquer quand vous avez le temps, puisqu'à la moindre petite bavure ou dérapage, on en met partout partout ! 

La texture est relativement mat mais très vibrante, d'une luminosité incroyable. La matière est élastique, et accompagne les lèvres dans leurs mouvements sans craqueler ou marquer les ridules.
❆ Le packaging quant à lui est très bien réalisé, dans une sorte de métal stylisé qui donne l'impression d'un tube en relief, c'est très bien réussi ! Il est solide et résistant, et franchement très luxueux. 
❆ On retrouve le violet inimitable d'Urban Decay une fois le raison ouvert, ce dernier est déjà rien qu'à première vue très riche et soutenu, et le résultat sur les lèvres ne fait que le confirmer.
❆ Je vous invite à découvrir les rouges à lèvres Urban Decay chez Sephora, selon moi ils en valent vraiment la peine ! Je vous laisse avec une série de photos pour vous le montrer porté. Il tient très bien, c'est un vrai bonheur !

❆ Urban Decay lipstick "Catfight", 19 euros chez Sephora

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Il est vraiment magnifique, j'adore. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah il est sur ma wishlist celui_li, il est tellement joli !
    et tu es magnifique ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cette teinte est ravissante et te va à merveille!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !
    Je le voulais aussi énormément celui là !

    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur te va à ravir :o wow !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! Toi, le RAL, ces photos... Wouahou

    RépondreSupprimer
  7. waouh j'adore!!!! Cette couleur est juste parfaite!!! :-) merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe