Biotyfulll Box pour la St Valentin

2/17/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Après quelques jours d'absence, je reviens pour vous parler de la dernière édition de la Biotyfull Box ! Cette fois, elle s'est habillée de rose pour la Saint Valentin. Qu'on soit seule ou accompagnée, j'ai trouvé son contenu vraiment sympa. On retrouve des produits vraiment full size et qualité, j'apprécie beaucoup ... 

D'abord, lorsque l'on ouvre la box, on tombe sur une plaquette assez coquine, parfaite à utiliser pour la fête (mais aussi tout au long de l'année) avec votre compagnon. Des petits bons à distribuer quand vous en avez envie, pour pimenter le quotidien ! J'adore le principe, c'est vraiment une bonne idée d'ajouter ce goody à la box. 

Dans la box, on retrouve ensuite 5 produits beauté, dont 2 de maquillages. Je vous laisse les découvrir ...
Tout d'abord, deux produits maquillage de la marque Couleur Caramel. Je dois dire que je ne suis pas vraiment tournée vers le maquillage "clean" et plus bio. Ce sont deux produits dont je n'ai pas réellement besoin, mais qui restent bien agencés. Je pense que pour des débutantes en makeup, c'est le genre de petit kit parfait. 

La palette Kit Flash Makeup 35 de la collection Un dimanche à Deauville contient trois ombres à paupières ainsi qu'un petit blush. C'est un bon basique, pratique justement pour partir un weekend si vous avez envie d'emporter peu de produits avec vous. Les fards sont enrichis en huile de Karanja, d'abricot, de macadamia et de beurre de karité. Les ombres sont un peu satinés, tout en restant discrètes et portables au quotidien. La pigmentation est faible à moyenne, c'est vraiment léger pour les personnes qui aiment ce maquiller peu, juste pour un peu rehausser l'oeil. 

Prix : 29.90€ ici.

Nous avons ensuite un crayon jumbo yeux en teinte 48. Il est quant à lui enrichi en huile de coco pour un fini confortable. C'est une couleur assez anthracite qui peut s'utiliser en journée ou de manière plus chargée pour les soirées. Je ne suis pas une grande fan de ce type de crayon, et je trouve celui-ci un peu trop sec à mon goût. 

Prix : 14.90€ ici.

On arrive ensuite aux soins, ma partie favorite. Pour commencer, une bouteille full size de 200ml de la marque DN-Unik (inconnue pour ma part !) contenant de l'eau micellaire démaquillante. J'adore ce genre de produits, je m'en sers au quotidien le matin pour nettoyer ma peau. Celle-ci vise plus particulièrement à prendre soin du renouvellement cellulaire. Elle contient de l'eau minérale de Saint-Géron, de l'hydrolat de bleuet (j'adore!) ainsi que des tensioactifs dérivés de la coco. Un superbe cocktail, qui offre une eau micellaire vraiment efficace et douce à la fois. 

(Je ne la trouve pas sur Internet, je me renseigne pour plus d'infos..)

Ensuite de la marque Gaina, nous avons un sérum bonne mine ! Ce dernier vise à venir défatiguer la peau et vous donner un aspect un peu plus lumineux, ce qui n'est pas donné en hiver ! La texture est très agréable, pour le moment ma peau le supporte bien. Je n'ai pas vraiment vu un méga effet bonne mine pour le moment, mais c'est peut être encore un peu tôt. Il contient pour sa part de la carotte et du lys blanc.

Prix : 14€ ici.

Pour finir, une petite crème pour le corps French PomPom de Baija ! Elle a été élaborée avec l'aide d'un maître parfumeur de Grasse (coucou le Sud!) et offre un parfum très délicat, féminin et gourmand. Elle contient des extraits naturels de rose, et vient satiner et adoucir la peau. Je trouve que c'est le produit girly par excellence, parfait pour les journées grises où vous avez envie de mettre un peu de joie dans votre routine soins ! 

Prix : 29.90€ ici.

Pour conclure, je suis plutôt satisfaite du contenu de la box spéciale St Valentin. Même si les produits makeups ne sont pas vraiment ma tasse de thé, les soins sont de très bonne qualité et diversifiés.

Pour plus d'infos sur la box n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site Biotyfull box ici !

Bonne journée et à très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe