Chicken Show Dance X FIGHT AIDS MONACO
4/01/2014
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens afin de vous parler de la soirée Chicken Show Dance qui s'est déroulée à Monaco vendredi dernier.
Victoria, Hajare et moi nous sommes rendues au Chapiteau de Fontvieille, afin de prendre part à cette soirée de charité, organisée par S.A.S Stéphanie de Monaco, que nous n'avons malheureusement pas eu la chance de rencontrer.
Cette soirée avait pour but de lever des fonds pour l'association Fight Aids Monaco, afin de prévenir le VIH. C'est une cause vraiment importante, qui nous concerne tous, c'est pourquoi je juge bon de vous en parler sur mon blog aujourd'hui.
Le chapiteau de Fontvieille est une des salles de spectacle clé de la principauté, où se déroule par exemple les représentations du Cirque du Soleil à certaines périodes de l'année. L'endroit est immense, accueillant et chaleureux. La soirée était très bien orchestrée, et j'ai l'impression que tous le monde passé du bon temps. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue, et nous nous sommes ensuite installées pour assister aux représentations qui allaient se dérouler pendant la soirée.
La première chose qui nous a attiré l'oeil a été le stand proposé par Bruno Laffargue, créateur de macarons Mic Mac. Le tout était superbement présenté, avec des saveurs originales, comme Vodka ou Schtroumpfs ! Il nous en a gentiment fait goûter, et je dois avouer qu'ils étaient délicieux ! Le buffet proposé lors de la soirée était très gourmand, avec des verrines de légumes, crevettes .. Des petits pains frais, des mini paninis et j'en passe ! Le sucré aussi était très copieux, rien à redire !
Aux alentours de 20h, ce sont les sublimes filles de l'agence Enjoy Models de Nice qui ont défilés, portant les créations du couturier Denis Durand, créateur cannois. De très belles pièces !
Ce fut ensuite au jazzman Jo Balu d'animer la soirée ! Très en forme, il nous a régalé de ses mélodies toutes très gaies, faisant rire l'assemblée de ses pitreries bon enfant !
En fin de soirée, nous en avons eu plein les yeux grâce à Jean Pierre Blanchard, qui a effectué sous nos yeux ébahis une superbe toile, en à peine cinq minutes ! Nelson Mandela est apparut petit à petit sous ses coups de pinceaux, c'était magique !
Je tiens à remercier chaleureusement l'association Chicken Show Dance pour nous avoir permis d'assister à cet évènement ! C'était très intéressant puisque je ne m'étais jamais rendue dans une soirée caritative, et puis découvrir des talents est toujours quelque chose de plaisant, surtout entourée de copines ! Un grand bravo donc à toutes les personnes qui ont rendu cette belle soirée possible.
J'espère que cet article vous aura plût. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur le site de Fight Aids Monaco pour faire un don ! A bientôt ! Elisa.
1 commentaires
Qu'est ce que vous êtes belles les poupées et Hajare est HYPER bien maquillée :)
RépondreSupprimer