L'agenda Lorna Jane 2017, pour planifier une année active et heureuse !

12/14/2016

Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'accessoire PHARE pour l'année 2017. Oui oui, il s'agit d'un agenda, mais pas n'importe lequel: le Lorna Jane ! Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis une fan incontestée de la marque. Je l'ai découverte il y a quasiment quatre ans, et depuis je ne peux plus m'en passer. D'ailleurs j'ai récemment craqué sur un superbe leggings, mais je vous le montrerais dans un autre article je l'espère ! 

Lorna Jane, qu'est-ce que c'est ? C'est une marque de fitness qui est n°1 pour les femmes en Australie. Elle a été créé par Lorna Jane Clarkson, une femme passionnée et dédiée à faire de nous mêmes les meilleures versions possibles. Elle nous invite à rester actives tout en se respectant, à travers le sport, l'alimentation mais aussi la spiritualité. MOVE. NOURISH. BELIEVE ! Voici son mantra. Une belle source d'inspiration pour toutes (et tous!) pour garder la forme au quotidien ! 

C'est donc mon 3ème agenda de chez eux, et je dois dire que pour cette année, je suis conquise par la jolie couleur gris claire, avec les lettres blanches. C'est sobre, mais terriblement efficace ! Le format de l'agenda est plutôt conséquent, donc je vous conseille de le garder sur votre bureau, je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour se balader avec vous dans votre sac (mais enfin, pourquoi pas hein !). 
C'est un très bon outil pour s'organiser puisqu'il contient des pages très bien faites, où vous pouvez inscrire votre programme de la journée, mais aussi par moment votre enchainement sportif ou encore votre liste de courses ! Au delà de ça, on retrouve pour chaque semaine une petite phrase inspirante du type "Don't be afraid of trying something different. You know that class you want to enrol in ? Do it !". Cette fois les phrases alternent entre les 3 points de la philosophie : une fois Move, puis Nourish et Believe ! 

On retrouve aussi plusieurs recettes healthy mais totalement gourmandes que j'ai hâte de tester ! Egalement des visuels inspirants, des idées de workout .. C'est hyper complet et terriblement esthétique ! J'adore. 







Je pense que si vous connaissez des personnes actives et fan de healthy lifestyle, cet agenda sera le cadeau de Noël parfait ! Il coûte 29.99 euros et vous pouvez le trouver directement en magasin au stand des Galeries Lafayette à Paris, à la boutique à Nice ou encore en ligne sur le site internet de la marque ici. Et vous, êtes vous prêts à devenir actif et la meilleure version de vous même pour 2017 ? Quels sont vos goals ? 

ps : cet agenda est actuellement à gagner sur mon compte instagram, c'est par ici

Bonne journée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe