A la découverte des nouvelles gammes capillaires Jean Louis David

12/07/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des nouvelles gammes capillaires de chez Jean Louis David. J'ai eu la surprise et la chance de recevoir cette boîte à outils personnalisée absolument incroyable chez moi, et je peux vous dire que j'ai un peu halluciné en découvrant son contenu. On retrouve les gammes accompagnées de petits cadeaux, le tout hyper bien présenté, c'était Noël avant l'heure je peux vous le dire. Je ne suis pas une grande connaisseuse de Jean Louis David, j'ai déjà du utiliser quelques uns de ses produits sans jamais rien en penser d'extraordinaire. Mais ici je dois dire que je suis conquise par les nouveaux packagings et les produits proposés. Sans plus attendre je vais vous en dire plus et vous les décrire, en vous donnant mes coups de coeur ! C'est parti ! 
Comme vous pouvez le voir, j'ai du shampoing pour les trois prochaines années au moins ! Finalement ce colis tombe plutôt bien parce que je commençais à me lasser de mon shampoing actuel (celui que j'avais depuis mon arrivée à Paris et acheté un peu à l'arrache), et là je peux un peu plus cibler les soins selon mes envies. 

J'ai commencé par tester la gamme Détox Moi car c'est celle qui m'a le plus parlé, du fait de l'absence de paraben et silicones. Les produits visent principalement à purifier le cheveux, en faisant respirer le cuir chevelu et en adoucissant les longueurs. On retrouve des huiles essentielles d'arbre à thé, qui sont bien connues pour ces propriétés. L'odeur est fraîche, légère et plutôt unisexe. Le shampoing mousse bien, l'après shampoing n'alourdit pas les cheveux. Le fini est léger et souple, parfait pour une utilisation régulière. 

Ensuite, j'ai switché pour la gamme Hydrate Moi et au mon dieu, l'odeur des produits est absolument incroyable ! J'adore, franchement allez sentir ! Cette gamme vise à redonner de l'énergie aux cheveux, à les adoucir et les démêler en douceur. On retrouve ici la noix du Brésil pour l'hydratation, riche en sélénium et vitamine E. J'ai retrouvé mes cheveux d'une douceur dingue, avec du volume et brillants. Je suis archi fan ! 

Enfin, la gamme Répare Moi qui est surtout adressée aux cheveux secs et abîmés. Un peu lourde pour moi, je l'utilise moins que les autres. C'est parfait si vous avez les cheveux colorés ou que vous utilisez souvent le lisseur etc. Les cheveux seront davantage protégés à l'avenir, et plus forts. Ici c'est l'huile de coco que l'on utilise, pour son fer, manganèse et cuivre. La fibre est véritablement renforcée en un shampoing ! L'odeur est très agréable également sur cette gamme. 
Pour conclure j'ai aussi testé le soin Recharge Moi. Il s'agit un sérum aux 5 bénéfices : il resurfaçe, adoucit, lisse, assouplit et embellit le cheveux. Tout un programme ! Il s'agit d'un sérum de nuit, vous pouvez donc l'appliquer sur cheveux secs avant de dormir, ou bien comme moi sur cheveux humides après mon shampoing si vous avez peur d'en mettre trop. La texture est légère et le produit sent extrêmement bon, c'est un délice ! 

Il existe également un masque Sauve Moi que je n'ai pas eu l'occasion de tester, qui est enrichit en protéines de blé et qui vise à réparer les cheveux secs et cassants. 


La gamme de prix est très accessible, puisque les shampoos et après shampoo sont tous à 3.60€. Le soin est à 6€ et le masque à 3.60€ également. A retrouver dès maintenant dans vos grandes surfaces ! 

Et vous, avez-vous testé les nouveautés Jean Louis David ? Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis très satisfaite. 

A bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe