Concours Relais du Silence : Art de vivre à la Française

11/18/2016



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce vendredi, c'est bientôt le week-end ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu particulier. J'ai été invité par le site Relais du Silence à participer à un concours autour du thème "Art de vivre à la française". Je ne connaissais pas du tout cette société, qui regroupe 180 hôtels de charme dans toute la France, dans des lieux tous aussi paradisiaques les uns que les autres. 

Le but ? Donner mon interprétation de l'art de vivre à la française à travers une ou plusieurs photos. J'ai donc choisi quelques clichés pris à Paris, car pour moi, la Capitale représente bien ce mode de vie. Des bâtiments majestueux, des prises de vues diverses et variées, et surtout une beauté incomparable. J'espère donc que ce petit pèle mêle vous plaira ... 

Le prix en jeu ? Un séjour privilège comprenant 1 dîner, une nuit et un petit déjeuner pour 2 personnes dans un des Relais du Silence. Si je gagne, je vous ferais de nouveau voyager ! C'est un concours qui me plaît vraiment, d'autant plus que je ne connais pas très bien la France et se serait l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle région ... 

Pour m'aider c'est très simple : il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de cliquer sur voter. Un petit questionnaire sera à remplir (nom, prénom, mail) et c'est bon ! En quelques secondes, c'est fait. Je vous remercie d'avance pour votre coup de main, et je vous dis à très vite ! 

Bonne journée, et bon week-end ! 

Article sponsorisé par Relais du Silence

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe