Sweet 23.

11/16/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau post mode, mais cette fois-ci, un peu spécial ! Le week-end dernier, j'ai eu envie de shooter quelque chose de différent, c'est-à-dire une tenue de soirée, pour marquer une occasion spéciale : mon anniversaire ! Et oui, c'est officiel, j'ai 23 ans depuis dimanche ! Je dois vous avouer que ça passe plutôt bien, ce sera plus dur au moment des 25 ahaha ! J'ai fêté ça en petit comité avec des amies dans Paris, j'ai bien rigolé, c'était parfait malgré le fait de le faire loin de ma famille. 

Cette année passée a été complètement dingue pour moi, il s'est passé tellement de choses, particulièrement depuis le mois de janvier, cela a presque été une sorte de tourbillon. La venue sur Paris pour passer mes concours, ma réussite du BTS, mon passage du permis, mon entrée dans une nouvelle école pour une troisième année de communication, avoir trouvé un stage qui me plaît pour mars prochain, développer mon blog, rencontrer un tas de nouvelles personnes, devenir ambassadrice pour une salle de sport que j'adore ... Vous l'aurez compris, c'est un peu une année pleine d'accomplissements. C'est vrai que sur le plan personnel, ça me booste énormément pour continuer dans cette direction. Je me pousse un peu plus chaque jour, pour moi, pour ma famille, pour vous. Malgré les événements dramatiques auxquels j'ai assisté plus ou moins de près cette année, j'ai envie de partager encore plus de positivité, de joie de vivre, car c'est surtout pour cela que j'ai créé mon blog et que je partage sur mes réseaux. 

Je suis infiniment reconnaissante pour tout ce qui m'arrive, et j'en profite pour vous remercier aussi car je suis soutenue par ma communauté d'une manière incroyable, et je ne pourrais jamais assez vous remercier. 
Concernant ma tenue, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil aux Nrj Music Awards de l'année passée, puisque c'est la tenue que j'avais porté pour assister à la cérémonie. Il s'agit d'une robe H&M qui reprend totalement un modèle (beaucoup plus cher) de chez Maje, avec ma paire d'escarpins noirs Minelli et une pochette Moa. C'est une tenue que vous pouvez aussi bien porter pour un anniversaire (bon je vous avoue, je n'étais pas aussi sophistiquée pour boire un verre dimanche !), que pour les fêtes de fin d'année qui approchent au galop ! Je pense qu'une petite robe noire est un classique presque impossible à rater, et assez versatile. Pour ma part, cela me donne encore plus envie de faire mes valises pour Londres et puis Budapest en décembre ! 

J'ai shooté ce look de nouveau avec Edward, que j'ai rejoins sur la Place des Vosges en fin d'après-midi par un temps vraiment pas terrible, l'hiver arrive bel et bien à Paris ! Cependant il a découvert la cour intérieure du Pavillon de la Reine, qui été complètement magique avec toutes ces lumières dans les arbres. Le lieu parfait pour faire les photos ! 

J'espère que ces dernières vous plairont, je vous laisse avec la suite et je vous dis à très vite ! Bonne journée. 
 Robe : H&M
Escarpins : Minelli 
Pochette : Moa 
Boucles d'oreilles : Michael Kors 
Bague : APM Monaco 

















Crédit : Edward Berthelot

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Wow, les photos sont superbes ! Le cadre est parfait et me fait beaucoup penser à Noël ��
    Et l'article est très touchant !
    Félicitations à toi d'avoir atteint tes objectifs en 2016 (et l'année n'est pas terminée, aha !)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est gentil :) Gros bisous !!

      Supprimer
  2. De plus en plus de belles photos avec le cadre qui va avec ;) !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe