Biotyfulll Box de novembre, mon avis !

11/23/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la dernière édition de la Biotyfull box : Harmonie ! Pour commencer, je souhaite souligner de nouveau la beauté du packaging. Je pense que c'est vraiment un atout qui lui permet de se différencier de ses concurrentes. Pour rappel, Biotyfull box est une box axée à 100% sur le bio et le naturel, et c'est vraiment des valeurs qui me plaisent, j'essaye vraiment d'introduire le plus de produits possible dans ma salle de bain avec des composantes plus naturelles que la moyenne. De plus, cela permet souvent de découvrir des petites marques moins connues, et c'est plutôt sympa ! 

Le premier produit que je vais vous présenter est l'Eau de Parfum Althearah Bio Emotive Cosmetics. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, j'étais donc très intriguée. J'ai reçu la Orange-Créativité : orange pour éveiller la curiosité, apporter détente et sérénité, et éveiller les sens en douceur. On a une symbolique du féminin, de la mère, de la force intérieure ou encore de la sensualité. Personnellement, je ne suis pas une grande fan d'agrumes dans les parfums et cosmétiques en général. Sur moi ce n'est pas une odeur dont je raffole, mais ce parfum en particulier a vraiment des effluves d'huiles essentielles. Du coup je l'utilise davantage comme parfum d'ambiance, pour donner un coup de frais à mon studio dans la matinée. Après je trouve le concept de la marque très intéressant, et je vous invite à découvrir cela plus en détails ici
Prix : 25€ ici

On continue avec le Suprême de Karité de chez Pura Bali. Encore une nouvelle marque pour moi ! Ici, il s'agit d'un beurre de karité, enrichi en huiles d'avocat et de roucou. Il est multi-fonctions, vous pouvez aussi bien l'utiliser sur le corps que sur les cheveux ou mains par exemple. Il est crémeux et hydratant à souhait, avec une odeur à tomber à la renverse. J'adore ! Tiaré, ambre, frangipanier .. Cocktail parfait ! Personnellement je trouve que c'est un produit très efficace particulièrement pour la période hivernale, vous pouvez par exemple l'utiliser pour vos pieds ou après un gommage pour vraiment bien nourrir les zones sèches du corps. 
Prix : 16€ ici
Vient ensuite l'Huile de massage Perle d'Orient Fleur d'Oranger de chez Kos Paris. C'est le seul produit que je n'ai pas eu l'occasion de tester pour le moment, mais je peux déjà vous dire qu'il sent divinement bon ! Ce produit contient huiles d'argan et de sésame, pour venir réparer et nourrir la peau en profondeur. 98,5% des ingrédients sont bio, et naturels. Il n'y a ni conservateurs, paraben, silicones ou huiles minérales. Personnellement je trouve que le prix est un peu cher pour 50ml. 
Prix : 29€ ici.

Pour terminer, j'ai découvert le Masque contour des yeux de chez l'Atelier des Délices. C'est la première fois que je vois un masque destiné uniquement au contour de l'oeil, mais pourquoi pas ! Il a pour propriété de venir l'hydrater, le protéger et lui apporter de l'éclat. On applique une couche plutôt épaisse et on rince après environ 10-15 minutes de pose. Je trouve le concept parfait pour une journée cocooning, mais je pense que ça reste un peu gadget (mais c'est une question de goût). 
Prix : 30€. 

Pour conclure, j'ai bien aimé cette box, même si je suis un peu mitigée sur l'eau de parfum par exemple. C'est toujours un prix très intéressant par rapport au coût total des produits, cela reste donc avantageux. Si cette édition est désormais en rupture de stock, vous pouvez toujours commander la prochaine ou vous abonner ici !

Prix de la box : 39,90 euros pour 110 euros de produits.

J'espère que cet article vous aura plu, et à très vite ! Bonne journée.

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe