Mes favoris - Random

10/25/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu fourre-tout, afin de vous présenter quelques favoris du moment. Mais avant cela, je voulais vous remercier pour vos retours sous mon article précédent. Votre soutien me touche beaucoup, donc merci merci merci !

Le week-end dernier a particulièrement été extra pour moi. Non pas qu'il se soit passé un événement incroyable, mais j'ai passé un ensemble de très bons moments. L'un d'entre eux étant d'assister à un petit concert de David Zincke (accompagné des Dead Fox on The Road). L'artiste anglais était présent au théâtre La Loge, métro Charonne, pour une session plutôt intimiste, dans une petite salle. J'ai découvert David il y a plus ou moins pile un an, à un concert de Marina Kaye à Nice, où il animait la première partie. J'ai tout de suite accroché à son style folk&roll, en toute légèreté mais avec beaucoup de profondeur. Des paroles simples mais pleines de sens, qui nous parlent à tous. Du vécu, et des mélodies qui restent ancrées en tête pour les jours à venir. Encore une fois, j'ai été très emballée ! Un humour british à souhait, un charme fou, une modestie touchante et une musicalité envoûtante. Après avoir échangé quelques mots avec l'artiste à la sortie du concert, je peux vous dire qu'il est très abordable, proche des gens et d'une gentillesse incroyable. Merci à lui pour ce beau moment, et n'hésitez pas à découvrir sa musique ... Un album devrait sortir très prochainement ! 
Pour continuer ce beau week-end, je me suis rendue pour une nouvelle session de cycling chez Kiwill. Je vous avais déjà rédigé une revue complète au sujet de cette salle ici. Cette fois j'ai embarqué ma copine Instagram Chloé, et elle a adoré, mission réussie pour moi ! Cette fois, j'ai eu la coach Candice, et je l'ai trouvé vraiment géniale, une vraie bombe d'énergie ! Impossible de lâcher en plein milieu du cours, elle donne une pêche incroyable. 


Je voulais ensuite vous parler du superbe livre de recettes Eat Smart, rédigée par la youtubeuse anglaise Niomi Smart. J'ai découvert cette jeune femme pétillante il y a quelques années, et depuis je n'ai jamais arrêté de suivre son travail. Elle m'a énormément inspiré dans les domaines du sport et de l'alimentation, et je suis très fière pour elle. Son livre est, tout d'abord, d'une beauté incroyable. Des photos très esthétiques, une belle mise en page, je ne m'en lasse pas. Ensuite, les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, et je regrette de ne pas avoir de four pour en tester régulièrement. C'est parfait si vous souhaitez vous diriger vers un "plant-based diet", c'est à dire une alimentation orientée vers le végétal en grande partie. A trouver ici.




Pour finir, j'ai craqué sur ce pull NewLook ! Une pièce vraiment confortable pour la saison automnale et pour débuter l'hiver. Il est hyper agréable à porter, et va avec plein de choses. J'aime beaucoup le look décontracté qu'il donne. Son petit prix a fini par me convaincre ! Vous pouvez le retrouver ici.

J'espère que cet article un peu différent vous aura plu, je vous retrouve très bientôt pour un article beauté ! Belle journée.

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe